FC Metz : on dirait le sud à 31 millions.
- arthur865
Re: FC Metz : on dirait le sud à 31 millions.
J'espère qu'ils ont prévu de la place pour mettre une antenne de l'infirmerie parce que ça commence à manquer de place.
- DCD
Seul la Mairie n'y avait pas cru, et avait fait marche arrière, pour aujourd'hui soutenir un projet assez proche.luboss a écrit :Le légendaire chiffre de 45 M€ pour un stade était tellement cohérent et faux que personnes n'y a cru , et donc logiquement le projet a été caduque.
Pour une tribune à 31 M€ ; pourquoi pas ? Je n'en sais rien .
L'important n'est pas le montant de la valeur mais la viabilité du projet .
- Pierre-lost-in-Paris
Ils y intègrent directement une clinique gériatrique pour nos vieux cassés de partoutarthur865 a écrit :J'espère qu'ils ont prévu de la place pour mettre une antenne de l'infirmerie parce que ça commence à manquer de place.
Avec une aile "Kevin Lejeune" et une autre "Yann Jouffre"
Ce qui à fait prendre du retard au projet c'est la cafétéria "Thibaut Vion" qui doit se trouver un nouveau parrain, depuis son fameux changement de régime alimentaire
- arthur865
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils y intègrent directement une clinique gériatrique pour nos vieux cassés de partoutarthur865 a écrit :J'espère qu'ils ont prévu de la place pour mettre une antenne de l'infirmerie parce que ça commence à manquer de place.![]()
Avec une aile "Kevin Lejeune" et une autre "Yann Jouffre"![]()
Ce qui à fait prendre du retard au projet c'est la cafétéria "Thibaut Vion" qui doit se trouver un nouveau parrain, depuis son fameux changement de régime alimentaire
Par contre Bisevac donnera des cours de boxe anglaise aux jeunes des quartiers, dans un gymnase qu'ils ont appelé Mehdi Meniri. Plus on en parle, plus je le trouve grandiose moi ce projet.
- luboss
Il n'y a pas que la mairie qui n'y a pas cru !DCD a écrit :Seul la Mairie n'y avait pas cru, et avait fait marche arrière, pour aujourd'hui soutenir un projet assez proche.luboss a écrit :Le légendaire chiffre de 45 M€ pour un stade était tellement cohérent et faux que personnes n'y a cru , et donc logiquement le projet a été caduque.
Pour une tribune à 31 M€ ; pourquoi pas ? Je n'en sais rien .
L'important n'est pas le montant de la valeur mais la viabilité du projet .
Bref, on tombera pas d'accord sur ce sujet ..
-
Grenat 1985
-
chevaliergrenat
Un scoop. La nouvelle tribune sud, du fait du naming, sera sponsorisée par hospitalor et l' amapa.
- messinmarseille
Ceci était un message duchevaliergrenat a écrit :Un scoop. La nouvelle tribune sud, du fait du naming, sera sponsorisée par hospitalor et l' amapa.

-
heisenberg
Encore de la discrimination envers la MDPH ça !chevaliergrenat a écrit :Un scoop. La nouvelle tribune sud, du fait du naming, sera sponsorisée par hospitalor et l' amapa.
- toulou31
Non non non Mosellium Stadium oui oui oui !