[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jpj70

Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar jpj70 » 23 oct. 2017, 10:49

Philippe était bon pour nous sortir de la 2e division mais le foot de la Ligue 1 n'a rien à voir par rapport à la Ligue 2 il y a longtemps qu'il aurait dû partir

Moreno

Messagepar Moreno » 23 oct. 2017, 11:21

Ils parlent de quels noms dans l article du RL?

schméo

Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar schméo » 23 oct. 2017, 12:15

Mimiche a écrit : Attendez de voir qui va reprendre l'équipe.

Si c'est une pointure, il vient avec son staff.

Pour le moment vu que c'est Pinot, je vois mal comme il pourrait à la fois faire coach intérim sans adjoint, entraîner les gardiens et gérer la physio tout seul.
Dr.Oetker a écrit : Ça vous arrive de réfléchir ? Qui aurait assuré les entraînements en période "d'intérim" ? Le futur coach définira les besoins de staff.

C'est effectivement une bonne remarque, et au temps pour moi. Pas la peine de tout de suite monter dans les tours, Dr Oetker ;-)

Effectivement c'est une bonne remarque car vous etes tous en train de sortir du sujet qui n'est pas fait pour recevoir vos compositions d'équipes ni vos opinions sur tel ou tel joueur a tel ou tel poste.

Chaque fois que vous postez, essayer de vous demander " suis je bien dans le sujet ?" ...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 23 oct. 2017, 12:19

Licenciement pour faute grave ?

Hanneton

Messagepar Hanneton » 23 oct. 2017, 12:32

C'est surtout un énorme gâchis d' avoir conservé HINSCHBERGER après la calamiteuse saison passée. Cela dénote d'une incompétence à tous les étages du FC METZ...Président, directeur technique....Je ne parle pas du recrutement mais le fait d'avoir laissé partir de jeunes talents, dont on aurait pu non seulement profiter cette saison, mais tirer le double voire le triple à la fin de la saison. Et puis, le FC METZ est devenu une entreprise de démolition de jeunes talents. Lorsque je vois ce qu'ils font avec N GUETTE et POBLETTE qui ne joue pas, je pleure. Bonne chance au FC METZ, on en aura besoin...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 oct. 2017, 12:36

Promentinho a écrit :Licenciement pour faute grave ?
Pourquoi donc ? quelle idée :gne:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 23 oct. 2017, 12:41

Dans notre nouvel univers post loi travail, faudrait que le club tente le coup :oops:

graoulinho

Messagepar graoulinho » 23 oct. 2017, 12:44

Hanneton a écrit :C'est surtout un énorme gâchis d' avoir conservé HINSCHBERGER après la calamiteuse saison passée. Cela dénote d'une incompétence à tous les étages du FC METZ...Président, directeur technique....Je ne parle pas du recrutement mais le fait d'avoir laissé partir de jeunes talents, dont on aurait pu non seulement profiter cette saison, mais tirer le double voire le triple à la fin de la saison. Et puis, le FC METZ est devenu une entreprise de démolition de jeunes talents. Lorsque je vois ce qu'ils font avec N GUETTE et POBLETTE qui ne joue pas, je pleure. Bonne chance au FC METZ, on en aura besoin...
Il a été dit par plusieurs personnes que BS n'était pas favorable à la reconduction de PH mais que ce dernier bénéficiait à l'époque d'un large soutien auprès d'une bonne partie du CA et notamment CM qui a fait le forcing pour le conserver....ce n'est pas une question d'incompétence mais le Président est mal conseillé et entouré.
Concernant le recrutement c'est très relatif, si nous avions conservé SARR et qu'il se serait blessé avec nous, la situation aurait été la même qu'aujourd'hui à ceci près que nous n'aurions peut etre pas pris DOSSEVI si SARR était resté. Compte tenu de sa blessure avec RENNES nous l'aurions sans doute vendu moins que 17m (reviendra t il à son meilleur niveau après cette blessure?).
La seule erreur du mercato a été de ne pas anticiper et de s'être confronté à sa dure réalité et le FC METZ ne va surement pas mettre 10m sur la table pour un joueur qui en vaut 5 fois moins pour faire plaisir aux supporters!

Krissoo

Messagepar Krissoo » 23 oct. 2017, 12:51

Promentinho a écrit :Licenciement pour faute grave ?
Quelle faute? Le fait d'avoir une équipe sans attaque? D'avoir un Rivière pitoyable, un N'Guette transparent? Un Roux qui fait du Roux c'est à dire un second couteau meme s'il fait son taf. Coupable des départs de Sarr Diabate et Erding? Coupable d'un pénalty invraisemblablement retiré, d'un BAE bête comme chou, de la blessure d'Udol?
Un peu de sérieux

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2017, 13:53

Dernière modification par Cactus le 24 oct. 2017, 13:54, modifié 1 fois.
Raison : ajout

Revenir à « Passion Grenat »