Les messins à la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Les messins à la CAN

Messagepar Cris John Deere » 01 janv. 2022, 21:24

Chriss200 a écrit :
Dich a écrit :

Ce genre de généralités de l'enfer...
Bizarrement on ne lira jamais "le foot SudAm est nul, regardez la sélection bolivienne" ou la même chose pour les Îles Féroé et le foot européen.

Bref, respectons le foot- et le continent--africain. La CAN est une grande compétition à l'instar de la Copa America ou l'Euro.
+1 un peu de respect, cette compétition fait ***** beaucoup de monde mais c'est pas la faute des sélections ou des joueurs. Et le niveau en club est des fois différent du niveau en sélection ou la motivation est différente. Si je me trompe pas c'est un joueur indésirable en club qui marque pour l'argentine en finale contre l'Allemagne, je me rappelle plus son nom
En 1986 Jorge Buruchaga je crois qu'il jouait à Nantes.
Mais je sais pas si il était indésirable.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 janv. 2022, 09:21

Cris John Deere a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1 un peu de respect, cette compétition fait ***** beaucoup de monde mais c'est pas la faute des sélections ou des joueurs. Et le niveau en club est des fois différent du niveau en sélection ou la motivation est différente. Si je me trompe pas c'est un joueur indésirable en club qui marque pour l'argentine en finale contre l'Allemagne, je me rappelle plus son nom
en 86 c'était justement l'année où il avait été élu "meilleur étranger" du championnat de D1 avec Nantes ( 36m-9 buts ).

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 02 janv. 2022, 10:38

crocogrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
en 86 c'était justement l'année où il avait été élu "meilleur étranger" du championnat de D1 avec Nantes ( 36m-9 buts ).
Ok merci beaucoup pour l'information,j j'avais 13ans je regardais tous les matchs que je pouvais et les résumés.
Après ce qui se passait,en club je n étais pas au courant :bieres: :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 janv. 2022, 10:42

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1307980
N'Guette est susceptible de partir à la CAN si Sarr reste à Watford.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 janv. 2022, 11:50

Si Sarr est blessé, Metz prétendra peut-être que N'guette est blessé aussi !

bricooo

Messagepar bricooo » 02 janv. 2022, 11:54

Evargalo a écrit : Si Sarr est blessé, Metz prétendra peut-être que N'guette est blessé aussi !
Sarr est blessé mais si le Sénégal porte l’affaire devant la Fifa ça m’étonnerait qu il n’y aille pas.

A noter que Watford ne laisse pas partir son attaquant Nigérian car le Nigeria a fait parvenir sa liste trop tard, alors les clubs ne sont pas obligés de les laisser partir.

sogood

Messagepar sogood » 02 janv. 2022, 15:44

Nguette est en attente et pourrait s'en aller la semaine prochaine.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 janv. 2022, 15:49

bricooo a écrit :
Evargalo a écrit : Si Sarr est blessé, Metz prétendra peut-être que N'guette est blessé aussi !
Sarr est blessé mais si le Sénégal porte l’affaire devant la Fifa ça m’étonnerait qu il n’y aille pas.

A noter que Watford ne laisse pas partir son attaquant Nigérian car le Nigeria a fait parvenir sa liste trop tard, alors les clubs ne sont pas obligés de les laisser partir.
Je pense que Watford joue le blocage pour avoir une suspension de Sarr sur la période de la CAN et ainsi lui permettre de se remettre tranquillement sans avoir à le lâcher. Par contre N'Guette n'aura pas le choix.

Sega

Messagepar Sega » 02 janv. 2022, 15:50

sogood a écrit : Nguette est en attente et pourrait s'en aller la semaine prochaine.
La blaguos, le FC Metz toujours la bonne cruche pour se servir quand les autres ne donnent pas de vinasse... :-@

moms68

Messagepar moms68 » 02 janv. 2022, 15:52

Purée ! Elle sert a rien cette can!! :-@

Revenir à « Passion Grenat »