[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
phil57

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar phil57 » 15 juil. 2026, 22:21

PapyGateux a écrit : Je ne comprends d'ailleurs pas bien cet acharnement. Tressor, si t'as des jeunes entre les mais, remets-toi fort en question. Ton obsession manque d'objectivité et rend ton comportement inadmissible.
C’est quand même la réalité ? Quelqu’un qui me dit ici que Touré est un grand ou un futur grand , il a un gros souci !!

striker57200

Messagepar striker57200 » 15 juil. 2026, 22:39

phil57 a écrit : C’est quand même la réalité ? Quelqu’un qui me dit ici que Touré est un grand ou un futur grand , il a un gros souci !!
Le club qui va l’acheter va surpayer son potentiel futur son âge pour un potentiel transfert et la durée du contrat restant ce qui est normal

champ d'or

Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré

Messagepar champ d'or » 15 juil. 2026, 22:58

Lethercore a écrit : Et Sané, il valait combien sur le "site de référence" avant que Monaco ne le signe ?
7 M€. :-D
Pièces jointes
Sané.jpg

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 juil. 2026, 23:04

phil57 a écrit : C’est quand même la réalité ? Quelqu’un qui me dit ici que Touré est un grand ou un futur grand , il a un gros souci !!
T'as toujours pas compris le débat, toi.

Lethercore

Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré

Messagepar Lethercore » 16 juil. 2026, 00:06

champ d'or a écrit : 7 M€. :-D
Magique, non ? :-P

Lethercore

Messagepar Lethercore » 16 juil. 2026, 00:26

Nortongrenat a écrit : Et à ce jeu-là, tu penses vraiment qu'Alpha Touré est valorisé à 5 millions ??? (Transfermarket)
Je rajouterai : quelle importance ?
Tout ce qui compte, c'est que le club trouve un équilibre entre la vente de joueurs et la conservation d'autres pour reconstruire une équipe.
S'il est vendu autour de 7 millions, ce qu'il valait l'hiver dernier, où est le problème ?

Après, c'est peut-être ton plaisir de dire que Serin est nul en tout.
Sauf que sur ce terrain-là, il ne l'est pas.

DCD

Messagepar DCD » 16 juil. 2026, 08:14

Il y a un monde entre dire qu'il est un grand ou un moins que rien.

Corrigez vos propos quotidiens qui le rabaissent plus bas que terre en disant qu'il n'est pas le joueur de D3 que vous présentez, ce n'est pas écrire qu'il est un grand joueur.

phil57

Messagepar phil57 » 16 juil. 2026, 09:36

DCD a écrit : Il y a un monde entre dire qu'il est un grand ou un moins que rien.

Corrigez vos propos quotidiens qui le rabaissent plus bas que terre en disant qu'il n'est pas le joueur de D3 que vous présentez, ce n'est pas écrire qu'il est un grand joueur.
J’ai pas dis un grand ou un moins que rien, j’ai dis un futur grand, c’est pas pareil :nonnon:
Après je sais bien qu’on peut pas toujours être d’accord… mais faut aussi accepter l’avis des autres .
Certaines fois je suis d’accord de dire que moi même je suis focalisé sur tel ou tel joueurs parce que je n’aime pas son style, mais là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 16 juil. 2026, 10:18

phil57 a écrit : J’ai pas dis un grand ou un moins que rien, j’ai dis un futur grand, c’est pas pareil :nonnon:
Après je sais bien qu’on peut pas toujours être d’accord… mais faut aussi accepter l’avis des autres .
Certaines fois je suis d’accord de dire que moi même je suis focalisé sur tel ou tel joueurs parce que je n’aime pas son style, mais là on parle plutôt de faible niveau. On parle de savoir faire un contrôle, une passe , se placer correctement sur le terrain… et j’en oublie.
Et ça recommence. Phil, t'as déjà sûrement foiré une merguez au milieu de dix autres. Ca fait de toi un médiocre hôte pour le barbecue ? Alpha Touré loupe des passes et des contrôles ? Sans déconner. Bien, tous les joueurs le font. Même les meilleurs de ce monde...
Quant au placement sur le terrain, s'il y a un joueur qui était dans la tranche haute au sein du groupe, c'est bien Alpha Touré. Là, tu nous montres juste que tu veux seulement t'acharner sur le garçon en utilisant n'importe quel argument tant qu'il te passe sous la main.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 juil. 2026, 10:24

Atta 8 millions, tout le monde avait vu son potentiel. A. Touré, on ne peut pas dire qu'on ait vu quelque chose qui ressemble à une promesse.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »