[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: Gauthier HEIN annoncé à Mayence

Messagepar champ d'or » 06 juil. 2026, 20:56

C'est pour ne pas perdre des joueurs comme lui qu'il faut cesser les relégations une année sur deux.

Mayence est une belle destination, ça joue au foot. Et on pourra suivre ses performances en clair et gratuitement sur les résumés de la ARD tous les samedis.
De Metz ça ne fait pas tant de route que cela, si sa famille est dans le coin.

sup'demetz

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Messagepar sup'demetz » 07 juil. 2026, 16:16

Jamais compris ce catastrophisme dès qu'un joueur quitte le club. Sous contrat, si il part c'est que le proget ne lui convient plus, donc qu'il continue sa carrière ailleurs et basta.
Quand je lis "il est irremplaçable ", et que certains sont au bord du suicide, je trouve ça ridicule.
HEIN n'est pas MESSI, ce n'est qu'un joueur moyen de L1.
Le FC METZ vivra sans lui, point final.

HondaGrenat

Re: Gauthier HEIN annoncé à Mayence

Messagepar HondaGrenat » 07 juil. 2026, 16:28

champ d'or a écrit : C'est pour ne pas perdre des joueurs comme lui qu'il faut cesser les relégations une année sur deux.

Mayence est une belle destination, ça joue au foot. Et on pourra suivre ses performances en clair et gratuitement sur les résumés de la ARD tous les samedis.
De Metz ça ne fait pas tant de route que cela, si sa famille est dans le coin.
Avec l autoroute il sera plus vite a St Symphorien que toi de Colmar. :slip:

PapyGateux

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Messagepar PapyGateux » 07 juil. 2026, 17:16

sup'demetz a écrit : Jamais compris ce catastrophisme dès qu'un joueur quitte le club. Sous contrat, si il part c'est que le proget ne lui convient plus, donc qu'il continue sa carrière ailleurs et basta.
Quand je lis "il est irremplaçable ", et que certains sont au bord du suicide, je trouve ça ridicule.
HEIN n'est pas MESSI, ce n'est qu'un joueur moyen de L1.
Le FC METZ vivra sans lui, point final.
Je suis plutôt d'accord. Après, le gars vient du coin, est revenu pour porter les valeurs du club, etc. On peut saisir que ça peine les supporters.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »