[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Ettorre

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Messagepar Ettorre » 28 sept. 2026, 23:59

Le plan Luc n'a pas fonctionné. Ou alors, c'est une histoire de coach et de Mutsch.

John Deeree

Messagepar John Deeree » 29 sept. 2026, 00:26

Voici les 3 autres noms sur lesquels le fc metz était...
https://www.onzemondial.com/ligue-2/fc- ... du-1001117

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 sept. 2026, 00:38

John Deeree a écrit : Voici les 3 autres noms sur lesquels le fc metz était...
https://www.onzemondial.com/ligue-2/fc- ... du-1001117
Waouh, je viens de lire cet article et rétrospectivement ça m'a donné des sueurs froides, rien que le fait qu'il y ait eu l'hypothèse d'un retour de ... de ... de l'autre me terrorise a posteriori
Du coup Greg Proment je suis très très content

Gretsch

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche

Messagepar Gretsch » 29 sept. 2026, 02:21

Sauzee a écrit : Si Greg Proment, vient à Metz y a de quoi crier à l'amateurisme...

L'été denier Proment s'était porté candidat pour venir et le staff à préféré le Luxembourgeois. Entre temps y a plus Hein y a plus stambouli et des joueurs qu'il n'aura pas choisi.

Proment est plus un entraineur formateur, Après il connait la ligue 2 en tant que joueur et entraineur.

Mais bon si on fait Seraing + Clermont, son bilan est de 12 victoires, 15 nuls et 26 défaites, soit environ 0,9 point/match, point positif c'est mieux que Tavenot mais moins bon qu'Holtz, même si ce chiffre est à nuancer à cause du nombre de matchs.

Après je suis sceptique à savoir si la mayonnaise prenne avec Teji Savanier ; s'il sait jouer son rôle de cadre relais auprès du groupe ça peut le faire, sinon c'est un coup à bousiller le vestiaire ; car c'est deux hommes de caractère.

je ne suis pas dans les murs du club, mais je suspecte Holtz d'avoir été trop sympa et pas assez cadrant avec son groupe, au point d'en perdre le respect qu'il est censé avoir, s'il s'avère que c'est ça, le pousser vers la sortie est la bonne décision... pour le club.

Reste à voir s'ils ont confié le groupe au bon bonhomme car Greg malgré la sympathie que je porte au joueur, est un pari, jouer la montée c'est une autre pression que de jouer le maintien ou avec la réserve.
Pas le staff. Juste le président qui a imposé son choix sans consultation

Revenir à « Passion Grenat »