Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikachou17

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar mikachou17 » 09 mars 2012, 21:11

pilch a écrit :
Dark 5.7 a écrit :NON tout ne va pas bien. y'en as ras le c** de ces raisonnements binaires à deux balles!!!
Franchement, autant Dark abuse parfois dans sa vision ultra-optimiste, autant il est vachement plus agréable à lire que tous les maniaco-dépressifs qui font la loi ici, et qui sont, et de loin, bien pire que lui, et bien plus extrémistes.
c'est quand qu'on reviens au live du match??????????
:huh?:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2012, 21:12

Tours réalise un coup énorme en menant à Reims 0-2.

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 mars 2012, 21:12

Bonsoir tout le monde !!! Je vois que le résultat est pour l'instant pas au rdv.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 mars 2012, 21:12

Pour ma part lorsque Bijotat a signé dans notre club, j'ai été un des premiers à le soutenir mais force est de constater qu'il n'est pas du tout apte à tirer le meilleur d'une équipe de football (ici ou ailleurs)...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 21:12

REGETA a écrit :parce que tu va t'obstiner à soutenir un guignol?
je ne soutiens pas Bijotat, je fais des nuances, ce qui la plupart des forumistes sont incapables de faire.
pilch a écrit :Franchement, autant Dark abuse parfois dans sa vision ultra-optimiste,
...et de ce fait je ne me positionne pas en tant qu'ultra-optimiste (qui oserait le faire vu la situation du club), j'équilibre un peu le tout et avant tout, je dis ce que je pense que ça vous plaise ou non. je ne joue aucun rôle ici, admettez-le au lieu d'essayer de me pourrir juste parce que je n'ai pas le même raisonnement "extrême" que vous. ça suffit à la fin :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 21:12

nastasia a écrit :C'est reparti ?
Le match?
La baguarre?

Sinon on a pas encore tiré au but en 12 minutes?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2012, 21:14

Dark 5.7 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ... ;-)
ah oui, et c'est peut-être moi qui radote tout le temps les mêmes choses depuis que Bijotat est au club? c'est moi le monomaniaque? :roll:
Bijotat restera, que ça vous plaise ou non. alors formentez une révolution si vous êtes pas contents, en attendant c'est lui qui est à la tête de l'équipe donc il faut bien faire avec, voir comment on peut s'en sortir avec lui plutôt que de jeter aux roses la moindre de ses décisions... mais c'est sûr, c'est plus facile de suivre la tendance franco-française qui consiste à tout jeter dès que ça ne va pas.
Dès que ça ne va pas ? A croire que ça ne va pas que depuis ce soir. Il me semble que ça fait 2 ans que la galère dure, on a peut-être le droit de dire que ça ne va pas, non ? A propos quand reviennent les joueurs messins du Havre ? Ce serait peut-être bien de leur faire un comité d'accueil pour les encourager à mouiller le maillot et à prendre conscience que le National se rapproche à grands pas. Cependant je doute que ces mercenaires en ait quelque chose à faire du destin du club vu que l'an prochain ils iront encaisser leurs chèques dans d'autres clubs ... Cependant les supporters eux restent et continueront à souffrir de voir leur club dégringoler ... :'(

nastasia

Messagepar nastasia » 09 mars 2012, 21:14

Amos a écrit :
nastasia a écrit :C'est reparti ?
Le match?
La baguarre?

Sinon on a pas encore tiré au but en 12 minutes?

je viens juste d'entendre qu'on saute le milieu de terrain....rien ne change finalement

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 21:15

mikachou17 a écrit :c'est quand qu'on reviens au live du match??????????
:huh?:
quel Live? dès l'annonce de la compo, un Live c'est un topic anti-Bijotat de plus... :-)

je ne suis pas pour Bijotat, ni pour aucune personne joueur ou dirigeant, je suis pour le FC Metz! :metzch: mais si pour vous, être pour le club signifie être contre une personne qui empêche le club d'avancer, c'est une mentalité que je ne partage pas.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 09 mars 2012, 21:15

Dark 5.7 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ... ;-)
ah oui, et c'est peut-être moi qui radote tout le temps les mêmes choses depuis que Bijotat est au club? c'est moi le monomaniaque? :roll:
Bijotat restera, que ça vous plaise ou non. alors formentez une révolution si vous êtes pas contents, en attendant c'est lui qui est à la tête de l'équipe donc il faut bien faire avec, voir comment on peut s'en sortir avec lui plutôt que de jeter aux roses la moindre de ses décisions... mais c'est sûr, c'est plus facile de suivre la tendance franco-française qui consiste à tout jeter dès que ça ne va pas.
D'accord avec toi Dark. En fait le probléme, c'est qu'il y a certaines choses que les supporters ne comprennent pas dans la gestion du groupe pro. Et quand on ne comprend pas, certains cherchent des explications constructives et ont des avis respectables et d'autres se comportent en chacals.

Revenir à « Passion Grenat »