Il veut revenir. Toulouse tente de saisir l'opportunité, étant donné qu'il est libre et donc gratuit ce peut être un éventuel bon coup.Kubrick57 a écrit :Il a quitté la France depuis 2000, ça m'étonnerait qu'il revienne ici.Bibi zamp a écrit :Trezeguet?
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Luca57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Bibi zamp
Tum oui mais pas B. Gueyeericek a écrit :Un retour de Babacar Gueye et de Hervé Tum ! Ils marquent des buts et doivent bien s'ennuyer dans leurs championnats de seconde zone ! Gueye n'a que 27 ans...
-
DominoCrew57
Ca confirme que toulouse (enfin surtout les suppoters) n'ont toujours rien compris au football et devrait rester supporter du club toulousain au lieu de parler du TFC . Trezeguet mais franchement quoi y vaut plus une chique le bonhomme et quand je vois qu'il y a des pourquoi pas pour le voir a Metz ça me fait rire !!
-
Nicolisco
Trezeguet c'est 17 buts avec River en 36 matchs depuis l'an dernier. Il a largement sa place de titulaire dans 3/4 des équipes de L1.DominoCrew57 a écrit :Ca confirme que toulouse (enfin surtout les suppoters) n'ont toujours rien compris au football et devrait rester supporter du club toulousain au lieu de parler du TFC . Trezeguet mais franchement quoi y vaut plus une chique le bonhomme et quand je vois qu'il y a des pourquoi pas pour le voir a Metz ça me fait rire !!
- Garnet
Au delà du fait que Trezeguet à Metz ce soit totalement utopique, je pense que ce serait une très bonne idée. Comme cela représente une très bonne opportunité pour 3/4 des clubs de L1 en effet...reste à voir quel salaire il demande.
Je ne m'avancerai pas à dire qu'il est fini, il n'est certes plus de première jeunesse, ne jouerait peut-être pas l'intégralité des matchs, mais reste un sacré joueur.
Premièrement il n'a pas un jeu basé sur la vitesse ni l'explosivité, donc moins impacté par le poids des ans. Trezeguet c'est la science du placement, le jeu sans ballon et le sens du but à l'état pur. A l'heure du "football youtube" ce genre de joueur est de plus en plus rare... :roll:
Ensuite, il a une expérience énorme et un professionnalisme à toute épreuve. Bref, il aurait encore à en montrer un rayon à la majorité des attaquants de notre L1, car Zlatan et Falcao sont les baobabs qui cachent la savane hein
Je ne m'avancerai pas à dire qu'il est fini, il n'est certes plus de première jeunesse, ne jouerait peut-être pas l'intégralité des matchs, mais reste un sacré joueur.
Premièrement il n'a pas un jeu basé sur la vitesse ni l'explosivité, donc moins impacté par le poids des ans. Trezeguet c'est la science du placement, le jeu sans ballon et le sens du but à l'état pur. A l'heure du "football youtube" ce genre de joueur est de plus en plus rare... :roll:
Ensuite, il a une expérience énorme et un professionnalisme à toute épreuve. Bref, il aurait encore à en montrer un rayon à la majorité des attaquants de notre L1, car Zlatan et Falcao sont les baobabs qui cachent la savane hein
-
Bibi zamp
C'est quand même mieux un Trezeguet qu'un Bourgeois, non?
-
symba057
Il est sous contrat avec River, pourquoi ne pas essayer en prêt ? 
- Fred
C'est utopique Trezegoal en L2, mais je crois que c'est à maxima son niveau. Ce joueur est de moins en moins mobile, cela ne correspond plus du tout au très haut niveau.
En L2 ça pourrait le faire mais économiquement, même pas en rêve.
En L2 ça pourrait le faire mais économiquement, même pas en rêve.
-
DominoCrew57
pour rappel il me semble que River plate jouait en L2 d'argentine la saison de ces 17 buts en 36 matchs ... et quand tu as Riquelme ou Ledesma qui te font des passes c'est beaucoup plus facile de mettre des buts !! A 35 ans c'est bon je crois pas qu'il est le niveau L1 !Nicolisco a écrit :Trezeguet c'est 17 buts avec River en 36 matchs depuis l'an dernier. Il a largement sa place de titulaire dans 3/4 des équipes de L1.DominoCrew57 a écrit :Ca confirme que toulouse (enfin surtout les suppoters) n'ont toujours rien compris au football et devrait rester supporter du club toulousain au lieu de parler du TFC . Trezeguet mais franchement quoi y vaut plus une chique le bonhomme et quand je vois qu'il y a des pourquoi pas pour le voir a Metz ça me fait rire !!