Je suis Grenata, jeune supporter messin de 22 ans. Fan depuis que j’ai l’âge d’avoir des souvenirs.
Hâte de débattre avec vous après chaque rencontre et sur le mercato.

désolé les jeunes, mais ici, on est beaucoup à être pour la République.Bisounours a écrit :J’espère que les membres de ce forum sauront te réserver un accueil royal, Ségolène!Ségolène Naudé a écrit : Bonjour à tous les grenats.
Ségolène de Nancy, j’ai 41 ans, je suis le Metz depuis une bonne dizaine d'année grâce à mon mari.
J'aimerai suivre de plus prêt ce qui ce passe autour du club et je pense que ce forum peut m'aider.
Voilà voilà.![]()
Bienvenue!
Bienvenu SégoSégolène Naudé a écrit : Bonjour à tous les grenats.
Ségolène de Nancy, j’ai 41 ans, je suis le Metz depuis une bonne dizaine d'année grâce à mon mari.
J'aimerai suivre de plus prêt ce qui ce passe autour du club et je pense que ce forum peut m'aider.
Voilà voilà.![]()
Bienvenue, ce forum est bien plus convivial que les réseaux sociaux!. Moi, j’adore.Garrus Vakarian a écrit : Eh ben bien le bonjour.
Vous pouvez m'appeler Garrus.
En vrai j'ai l'âge du Christ, assidu des Grenats depuis le début des années 2000 mais abonné depuis le National (je suppose que ça fait de moi un vrai?!).
Lecteur du forum en pointillés depuis des années mais je m'y suis remis plus en profondeur depuis cet été. Les inscriptions sont enfin ouvertes donc je me lance! Ça va un peu changer des "réseaux sociaux"...
Au plaisir de parlotter avec vous tous![]()
Bonjour Captaincaptaink a écrit : Hello Thomas de Paris
43 ans et supporter de Metz depuis l'âge de 10 ans
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : friuli et 74 invités