Ludovic Obraniak: pas de sujet de mon départ de Brême
Mardi, le quotidien français "L'Equipe" a annoncé que Ludovic Obraniak se trouve dans la ligne de mire
En Avant Guingamp. L'équipe de Ligue 1 aimerait embaucher un représentant de la Pologne, qui est
actuellement joueur du Werder Bremen. Pendant ce temps, il s'est assuré qu'il n'y a aucune intention
de quitter le club allemand.
(traduction internet)
http://eurosport.onet.pl/pilka-nozna/po ... deru/mrveb
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Amos
- Modérateur
- Luca57
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Donc il compte bel et bien se refaire un place dans cet effectif du Werder. Et donc ce n'est pas en venant à Metz cette année que cela va faire avancer le Schmilblick pour lui.
Et il compte bien honorer son contrat jusqu'au bout qui se termine en 2016 dit-il.
Et il compte bien honorer son contrat jusqu'au bout qui se termine en 2016 dit-il.
- Dark 5.7
il n'y a pas de contacts avec Guingamp...julmetz95 a écrit :ce serait une bonne chose que le joueur (re)vienne
apres, l'arracher aux griffes de guingamp ne serait pas l'affaire du siecle
pas de quoi se torturer si il (re)vient pas
(enfin, c'est ce qu'on veut bien nous dire après tout
je pense que tout ce qui sort aujourd'hui c'est juste par rapport à ce démenti sur les contacts avec Guingamp...Ludovic Obraniak: pas de sujet de mon départ de Brême
faut croire que notre club cache bien son jeu!
- Dark 5.7
si oui c'est bien pour ça que les négoces (avec le joueur) sont difficiles...Luca57 a écrit :Donc il compte bel et bien se refaire un place dans cet effectif du Werder. Et donc ce n'est pas en venant à Metz cette année que cela va faire avancer le Schmilblick pour lui.
maintenant, cela ne nous dit pas si le Werder compte effectivement sur lui.
c'est quand même typiquement le genre d'affaire qui se réglerait en fin de mercato, lorsque le joueur comprendra qu'il cirera le banc...
- Amos
- Modérateur
Dark 5.7 a écrit : je pense que tout ce qui sort aujourd'hui c'est juste par rapport à ce démenti sur les contacts avec Guingamp...
faut croire que notre club cache bien son jeu!
Je pense surtout qu’il a (encore) mieux à faire que d’aider un club à jouer le maintien en L1.
M'enfin, on devrait être fixé assez vite.
- Luca57
S'il doit partir il ne partira qu'en toute fin de mercato en effet quand on lui aura bien fait comprendre qu'il n'entre pas dans les plans du Werder...Dark 5.7 a écrit :si oui c'est bien pour ça que les négoces (avec le joueur) sont difficiles...Luca57 a écrit :Donc il compte bel et bien se refaire un place dans cet effectif du Werder. Et donc ce n'est pas en venant à Metz cette année que cela va faire avancer le Schmilblick pour lui.
maintenant, cela ne nous dit pas si le Werder compte effectivement sur lui.
c'est quand même typiquement le genre d'affaire qui se réglerait en fin de mercato, lorsque le joueur comprendra qu'il cirera le banc...
- polskapolska
"Chcę grać jak najwięcej i zrobię wszytko, by ta sytuacja się zmieniła"Amos a écrit : http://eurosport.onet.pl/pilka-nozna/po ... deru/mrveb
==> Je veux jouer plus et je ferai tout pour que cette situation change.
Ben ça sent le départ, non...?
Heu, il dit ça où? C'est simplement l'auteur de l'article qui indique que son contrat se termine en 2016, nuance...Luca57 a écrit : Et il compte bien honorer son contrat jusqu'au bout qui se termine en 2016 dit-il.
Pas tous les jours qu'on peut pratiquer la langue, hein...
- Luca57
Mea culpa alors
Qu'il signe d'ici à la fin de semaine qu'on soit tranquille avec cette affaire... :roll:
Qu'il signe d'ici à la fin de semaine qu'on soit tranquille avec cette affaire... :roll:
- Evargalo
S'il peut aider le FCMetz à jouer le haut du tableau de L1, on est d'accord aussi, hein.Amos a écrit :
Je pense surtout qu’il a (encore) mieux à faire que d’aider un club à jouer le maintien en L1.
M'enfin, on devrait être fixé assez vite.
- Bel Jéthucine
Metz n'est pas "un" club, c'est son clubAmos a écrit :Je pense surtout qu’il a (encore) mieux à faire que d’aider un club à jouer le maintien en L1.![]()