Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Re: Federico Andrada à Metz ?
Encore un qui passera plus de temps à l'Hospitalor de Château Salins que sur le terrain...
- Dark 5.7
oui mais il manque une composante... que fais-tu de Sakho? ou de son remplaçant (on peut se douter qu'il y en aura un). car ça serait quand même le n°1 en attaque!lalorrainégrena a écrit :Ensuite, je donnais l'hypothèse globale des départs ET des arrivées !! Donc les départs selon mon hypothèses ne sont pas à détacher des arrivées. Ainsi je ne parle de ces départs que si Andrada, Obraniak et Josué arrivent. Bref et dans ce cas + le schéma à une pointe et un joueur de soutien, on peut (et j'espère qu'on le fera) se séparer de N'Sor et de Gueye.
Sakho (ou un 'autre'), Falcon, Andrade, Vion, Gueye OU N'Sor : 5 pour un 1 ou 2 postes, ça me paraît correct pour démarrer la saison, pour un club de L1. moins, ce n'est pas assez, surtout qu'en ce moment nous ne sommes pas épargnés par les blessures. reste bien sûr Diallo et les jeunes mais ils ne font pas partie de l'effectif professionnel... (j'exclus aussi Cornet de l'équation, parce que bon... à la limite s'il est finalement prolongé, mieux vaudrait pour lui qu'il soit immédiatement prêté)
- metz011
En sachant que N'sor est déjà out jusqu'en NovembreDark 5.7 a écrit :oui mais il manque une composante... que fais-tu de Sakho? ou de son remplaçant (on peut se douter qu'il y en aura un). car ça serait quand même le n°1 en attaque!lalorrainégrena a écrit :Ensuite, je donnais l'hypothèse globale des départs ET des arrivées !! Donc les départs selon mon hypothèses ne sont pas à détacher des arrivées. Ainsi je ne parle de ces départs que si Andrada, Obraniak et Josué arrivent. Bref et dans ce cas + le schéma à une pointe et un joueur de soutien, on peut (et j'espère qu'on le fera) se séparer de N'Sor et de Gueye.
Sakho (ou un 'autre'), Falcon, Andrade, Vion, Gueye OU N'Sor : 5 pour un 1 ou 2 postes, ça me paraît correct pour démarrer la saison, pour un club de L1. moins, ce n'est pas assez, surtout qu'en ce moment nous ne sommes pas épargnés par les blessures. reste bien sûr Diallo et les jeunes mais ils ne font pas partie de l'effectif professionnel... (j'exclus aussi Cornet de l'équation, parce que bon... à la limite s'il est finalement prolongé, mieux vaudrait pour lui qu'il soit immédiatement prêté)
- JFK
Il arrive fin de semaine, prêt payant de 150 000€ + option d'achat (3M $) pour 50% des droits du joueur.
En Amérique du sud, on peut acheter un certains pourcentage de droit d'un joueur pro. En cas de revente, les sommes sont partagés au prorata.
River possède 80% des droits du joueur et la famille du joueur les 20% restant. Si Metz rachète 50% de droit, Andrada appartiendra à 3 unités différentes. Metz 50%, Famille 20% et River 30%.
Mais en cas de reventes, la somme du transfert ne sera pas divisé au prorata ci-dessus, mais à un autre désigné sur contrat...
En Amérique du sud, on peut acheter un certains pourcentage de droit d'un joueur pro. En cas de revente, les sommes sont partagés au prorata.
River possède 80% des droits du joueur et la famille du joueur les 20% restant. Si Metz rachète 50% de droit, Andrada appartiendra à 3 unités différentes. Metz 50%, Famille 20% et River 30%.
Mais en cas de reventes, la somme du transfert ne sera pas divisé au prorata ci-dessus, mais à un autre désigné sur contrat...
-
Toujours un coup d'avance Tony !.......JFK a écrit :Il arrive fin de semaine, prêt payant de 150 000€ + option d'achat (3M $) pour 50% des droits du joueur.

Bien, donc Gallardo s'est laissé convaincre.
- Purple
Ca a l'air d'être un jeune crack qui joue souvent avec les équipes de jeunes de l'Argentine... 65 000 suiveurs sur Twitter, il en a des fans !
Pas mal, maintenant j'espère qu'il ne s'est pas blessé gravement car j'ai lu qu'il s'était blessé ?!
Concernant les pourcentages de droits, c'est un peu bizarre, il faut que les 3 parties soient d'accord en cas de future vente...
Bon on en est pas là.
Merci à tous ceux qui ont donné des infos.
Par contre ça a l'air d'être un attaquant et un super buteur (qui peut peut-être évoluer en milieu offensif), mais il va toujours nous manquer un pivot au physique impressionnant pour le jeu de tête, un gars qui peut prendre le dessus physiquement sur une grande charnière, en cas de départ de Diaf.
Pas mal, maintenant j'espère qu'il ne s'est pas blessé gravement car j'ai lu qu'il s'était blessé ?!
Concernant les pourcentages de droits, c'est un peu bizarre, il faut que les 3 parties soient d'accord en cas de future vente...
Bon on en est pas là.
Merci à tous ceux qui ont donné des infos.
Par contre ça a l'air d'être un attaquant et un super buteur (qui peut peut-être évoluer en milieu offensif), mais il va toujours nous manquer un pivot au physique impressionnant pour le jeu de tête, un gars qui peut prendre le dessus physiquement sur une grande charnière, en cas de départ de Diaf.
- Symph57
Ce que confirme un journaliste ESPN qui dit qu'il viendrait ce week-end.JFK a écrit :Il arrive fin de semaine, prêt payant de 150 000€ + option d'achat (3M $) pour 50% des droits du joueur.
El sábado viaja Federico Andrada a Francia para unirse a su nuevo club, el FC Metz que esta temporada regresa a la Ligue1
-
^^^^ Beaucoup de joueurs sud-Am appartiennent en partie à un fonds d'investissement ... c'est clair que cela complique les transferts mais c'est monnaie courante de nos jours .
J'ai vu aussi un tweet disant qu'il était blessé ...
- _Chris.
Et ca se délocalise de plus en plus en Europe, notamment avec Mangalaheisenberg a écrit :^^^^ Beaucoup de joueurs sud-Am appartiennent en partie à un fonds d'investissement ... c'est clair que cela complique les transferts mais c'est monnaie courante de nos jours .
- Siegmetz
Merci pour ces explications.JFK a écrit :Il arrive fin de semaine, prêt payant de 150 000€ + option d'achat (3M $) pour 50% des droits du joueur.
Supposons que METZ rachète 50%( soit 3M, ce que je trouve énorme), faudra t il l'accord des deux autres parties pour la vente ou c'est la majorité qui l'emporte ?