Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar paladielle » 19 févr. 2015, 23:43

Arguendo a écrit :
Tu peux garder ton arrogance mal placée pour toi. Nous savons tous ici lire et n'avons pas besoin de tes "précisions".

Je ne discute pas dans mon post le choix fait par AC de scinder le groupe en 2 mais la composition du groupe "apte physiquement et psychologiquement".
Tu peux relire mon post en ajoutant - c'était suggéré, mais peut-être aurais-je du l'écrire noir sur blanc - à la fin de chaque phrase concernant les joueurs élus : "Est-il apte physiquement et/ou psychologiquement?" (ceci étant une question rhétorique).
Pardon...tu es sur un forum, et ton aptitude à philosopher n'est pas celle de tout le monde...
Tu ne peux pas, saisissant peut être des faits, en faire une vérité dans la mesure où, un forumiste n'a pas une agrégation .
Un forum est brut de coffre, et les explications le sont aussi !
Il y a la place pour tous, et si une explication passe par le plus simpliste, on y va !!!!

Hamp

Messagepar Hamp » 20 févr. 2015, 17:40

Du calme, du calme les gars !!!... Les 8 restants qui sont de l'après-midi sont pris en main par AC en personne, donc l'entraîneur de l'équipe pro, et non pas par Pinot ou un autre... C'est déjà un bon point (ils sont pas au rebut définitif). Donc s'ils sont à la hauteur, et les titulaires du dimanche d'avant sont défaillants, blessés ou suspendus, ces 8 auront encore leur(s) chance(s) lors des prochaines échéances. AC l'a assez dit et répété : on aura besoin de tout le monde pour cette opération maintien. Si t'es un vrai pro, tu dois pas lâcher, en toutes circonstances... :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 20 févr. 2015, 18:29

HAMP a écrit :Du calme, du calme les gars !!!... Les 8 restants qui sont de l'après-midi sont pris en main par AC en personne, donc l'entraîneur de l'équipe pro, et non pas par Pinot ou un autre... C'est déjà un bon point (ils sont pas au rebut définitif). Donc s'ils sont à la hauteur, et les titulaires du dimanche d'avant sont défaillants, blessés ou suspendus, ces 8 auront encore leur(s) chance(s) lors des prochaines échéances. AC l'a assez dit et répété : on aura besoin de tout le monde pour cette opération maintien. Si t'es un vrai pro, tu dois pas lâcher, en toutes circonstances... :ok:
Ce n'est pas un bon point le fait qu'ils soient pris en main par AC " en personne"
Bien au contraire.

Hamp

Messagepar Hamp » 20 févr. 2015, 18:34

shino a écrit :
Arty57 a écrit :On a donc un groupe commando . Certains feraient mieux de laisser leurs états d'âme de coté et soutenir le club dans ces moments difficiles , même si on peut comprendre que c'est pas facile d'être écarté du groupe , l'important c'est que ces 20 la puissent redresser la barre.
opération G20
Mieux encore : G20Q !!!... :-D

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 févr. 2015, 22:32

HAMP a écrit :Du calme, du calme les gars !!!... Les 8 restants qui sont de l'après-midi sont pris en main par AC en personne, donc l'entraîneur de l'équipe pro, et non pas par Pinot ou un autre... C'est déjà un bon point (ils sont pas au rebut définitif). Donc s'ils sont à la hauteur, et les titulaires du dimanche d'avant sont défaillants, blessés ou suspendus, ces 8 auront encore leur(s) chance(s) lors des prochaines échéances. AC l'a assez dit et répété : on aura besoin de tout le monde pour cette opération maintien. Si t'es un vrai pro, tu dois pas lâcher, en toutes circonstances... :ok:
Oh c est pas un vrai loft....?? entrainé par Albert Cartier...

9 joueurs....

1 blessé a l arret...( un guerrier Rocchi qui manque...)
3 blessés qui trotinent...( Andrada Vion, Ben Youssef )
1 Gardien....le pauvre tout seul il fait quoi...Marichez s en occupe???
et 4 joueurs de champs...( Yeni, Choplin Kashi Sido.....ils font une belote???

si le loft va evoluer....On peut ouvrir un topic???

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2015, 22:45

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est pas que ça va pas mais c'est ahurissant qu'il prenne cette décision seulement quand le bateau est en train de couler.
Quand tu dis "c'est pas que ça va pas" tu veux dire que ça va ? En fait, ça va, mais ça va trop tard ?

Au final, je te suis plus : t'es content ou t'es pas content ou tu pourrais être plus content ou t'es mécontent parce que tu sens que t'es content ou t'es content quand même parce que tu sens que t'es mécontent un peu au fond ou t'es mécontent d'être mécontent ? Dis moi, vite.

tom57 a écrit :
:-) Si l'on suit les critiques des uns et des autres, il devrait en gros rester Palomino, Sassi et Ikaunieks dans le groupe (allez actuellement Sarr est aussi épargné par les critiques). On est mal barré...
Sarr est épargné par les critiques parce qu'il ne joue pas.

C'est pratique finalement un joueur qui ne joue pas : ça autorise nos experts (et en ce moment l'ami Purple, le master des experts) à émettre des hypothèses originales voire ubuesques sur ce qui pourrait être si ma tante en avait.
Bouna est devenu en l'espace de quelques heures le messie/messi/mais si !/Metz Hiiiiii du club. Un peu not'Zizou de 2006 : une sorte de rédempteur ultime, le mec que la vie de ma rem' tu le colles dans une compo qu'il va tellement vite balle au pied, qu'il est tellement habile, que c'est tellement le seul gars vif de l'équipe - genre, comme disent les jeunes, les autres c'est tous des tracteurs - qu'il te mènera vers la victoire.
Sauf qu'Albert il est tellement à cheval sur les principes qu'il te casse notre Pelé, notre Johann Cruyff à nous. Bouna tu le mets où te veux sur le pré, il te mets la race à toute la famille. Sauf qu'Albert...

- Mais, hé tu nous fais un roman sur Bouna, mais Bouna, sa chance, il l'a jamais eue ?
- Ben si, mais Bouna, quoi...

- Mais alors pourquoi Purple...?
- Ben Purple, quoi...

Lorange, le C** descendant (qui remontera un jour, il le promet...)
Ah oui, la vache ... T'as pensé à consulter ? :ange: :roll:

messins87

Messagepar messins87 » 20 févr. 2015, 22:48

Grâce à ce partage d'entraînement, j'ai eu la chance ce cet après midi de croiser flo malouda, sassi,ben youssef, ikaunieks, l'ami molinari, et la plus grande question de ma journée était, pourquoi sylvain wiltorf était là? En tout cas il fait bien son malin ce sylvain le type qui veut juste pas montrer à tout le monde qu'il est là

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 févr. 2015, 23:23

messins87 a écrit :Grâce à ce partage d'entraînement, j'ai eu la chance ce cet après midi de croiser flo malouda, sassi,ben youssef, ikaunieks, l'ami molinari, et la plus grande question de ma journée était, pourquoi sylvain wiltorf était là? En tout cas il fait bien son malin ce sylvain le type qui veut juste pas montrer à tout le monde qu'il est là
Wiltord....le nouveau preparateur mental....????

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 21 févr. 2015, 00:14

Exclusive : Ben Youssef sera de retour face a Evian . Il se sent bien et est impatient de faire ses premières minutes a St-Symphorien et d'aider l'équipe a jouer a fond ses chances pour le maintien .

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 21 févr. 2015, 00:43

Sagnol a écrit :
messins87 a écrit :Grâce à ce partage d'entraînement, j'ai eu la chance ce cet après midi de croiser flo malouda, sassi,ben youssef, ikaunieks, l'ami molinari, et la plus grande question de ma journée était, pourquoi sylvain wiltorf était là? En tout cas il fait bien son malin ce sylvain le type qui veut juste pas montrer à tout le monde qu'il est là
Wiltord....le nouveau preparateur mental....????
Mais non c'est la nouvelle recrue :slip:
nadhem.hanin a écrit :Exclusive : Ben Youssef sera de retour face a Evian . Il se sent bien et est impatient de faire ses premières minutes a St-Symphorien et d'aider l'équipe a jouer a fond ses chances pour le maintien .
AC le mettra sur le banc et on aura N'Sor-Wiltord en attaque :-P

Revenir à « Passion Grenat »