Il aura fait un bon match si c'est pas lui qui fait la relance foireuse qui amène le 2eme but dijonnais.Nicolisco a écrit :Il a l'air de faire un bon match, très actif visiblement. (au passage, ça rame beaucoup moins là)fle3fois a écrit :au fait sur le tweet on parle beaucoup du Turc ("Frappe enroulée de @sezerzmen, à environ 25 mètres du but adverse, c'est cadrée mais captée en deux temps), peut-on confirmer qu'il joue bien ?
DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- Bosoleclown
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live !
- Chevalin
Je dis ça juste au cas où tu ne le savais pas! Pas de souciPascalB a écrit :Je sais Chevalin. Je sais et j'en suis désolé. Mon humour était déplacé.Chevalin a écrit : Pas vraiment son genre.
Il souhaite rester à Metz, c'est bien le club qui cherche à s'en débarrasser. Il y aurait très peut de dialogue entre le Riga et lui, sinon pas du tout.
Il a le moral en berne.

- Bel Jéthucine
C'est parce que tout le monde a fui après l'expulsion et le 1er butNicolisco a écrit :Il a l'air de faire un bon match, très actif visiblement. (au passage, ça rame beaucoup moins là)fle3fois a écrit :au fait sur le tweet on parle beaucoup du Turc ("Frappe enroulée de @sezerzmen, à environ 25 mètres du but adverse, c'est cadrée mais captée en deux temps), peut-on confirmer qu'il joue bien ?

-
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
ça fait quand même du pognon en moins, cette élimination ...
- aliosha
La blessure de Doukouré, c'est grave ?
Parceque sinon, on aurait bien besoin de Sassi
Parceque sinon, on aurait bien besoin de Sassi
-
Premier match sans Baldé et première défaite !!! CQFD 

-
Avec retard, voici le CR du site dijonnais...
http://www.dfco.fr/live/
http://www.dfco.fr/live/
- Cactus
- Administrateur du site
Mine de rien on est plus de 1000....mais ça rame en effet moins qu'en première MT où on n'était pas si nombreux...Bel Jéthucine a écrit :C'est parce que tout le monde a fui après l'expulsion et le 1er butNicolisco a écrit : Il a l'air de faire un bon match, très actif visiblement. (au passage, ça rame beaucoup moins là)
- Bel Jéthucine
On est amido-dépendants, c'est clair.bering55 a écrit :Premier match sans Baldé et première défaite !!! CQFD

- Scoubydoo
Vu que tu postais après moi, je croyais que ça m'étais adressé...bref...Scoubydoo a écrit :Pardon ?Cactus a écrit :test
( t'occupes ^^)