Mayde mayde !rafistuta a écrit :au moins un point positif: Palomino est de nouveau notre tour de controle en defense
FC Metz - FCSM / Le Live !
- Luca57
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
-
dede_didi
Deja qu'il faut bricoler en mettant Rivierez en défense centrale, maintenant faudra se passer de Palo, j'espère que Guido est apte..
-
chevaliergrenat
Présent au stade. C encore pire qu'avec riga. Face au 17 ème de l2 on est nul à *****. Bon vous l'avez vu votre krivets. Affligeant tout comme kehli et rivières. Honnêtement terminons la saison en roue libre. On a vraiment rien maïs rien à faire dans les 3 premiers. On est nul c tout
- valentino
On attend quoi pour recruter un p***** d'attaquant . Et pas un beckamenga avec des genoux en mousses . Les recruteurs sont payer à faire quoi ? Le tour du monde ?
Sérieux ca me saoul à un point
Sérieux ca me saoul à un point
- schméo
Amen encore une fois.Pelloutier a écrit :Franchement, je prend note des interventions de tous ceux qui tapent sur Palomino tellement elles reflètent une mentalité pourrie. Taper sur notre meilleur joueur, sans savoir ce qui s est dit sur le terrain, et fantasmer sur son "probable hypothétique peut être même pas sur mais je sais pas" depart en le decheant limite de son identité grenat, c est indigne de tout supporter.
C'est à vomir.
- Magicepi
raison de plus pour Palomino de ne pas la ramener, il doit bien y avoir des consignes quand on sait que l'arbitre est un fou du carton ...Gadjo45 a écrit :Arrêtez donc avec Palomino... le jaune est injustifié. Cet arbitre c'est 9 rouge en 10 matchs.
- Billou Grenat
En même temps il avait de quoi péter un câble vu qu'il se prend un jaune alors qu'il n'a même pas touché Caceres !!! :marteau:LearningFish a écrit :pénalise tte l'équipe!! il pète un cable sur son 1er carton jaune ça s'est vu direct...
-
LearningFish
Vu le contexte, notre fragilité, le 1er match de PH, notre besoin de points... la faute de Palo est carrément impardonnable. Faute professionnelle.
Même s'il ne mérite pas le 1er carton jaune et qu'on peut comprendre sa frustration, il ne doit pas péter un plomb comme ça! C'est un professionnel ou m****?
Même s'il ne mérite pas le 1er carton jaune et qu'on peut comprendre sa frustration, il ne doit pas péter un plomb comme ça! C'est un professionnel ou m****?
-
Patsupfcmetz
Taper .. Son attitude a été idiote c'est un fait ... Peu importe qu'il ai fait faute ou pas, il se doit de rester dans son match.Pelloutier a écrit :Franchement, je prend note des interventions de tous ceux qui tapent sur Palomino tellement elles reflètent une mentalité pourrie. Taper sur notre meilleur joueur, sans savoir ce qui s est dit sur le terrain, et fantasmer sur son "probable hypothétique peut être même pas sur mais je sais pas" depart en le decheant limite de son identité grenat, c est indigne de tout supporter.
- stefgrenat
moi aussi à une époque j'ai essayé les euphorisants qui embellisent la vie........lalorrainégrena a écrit :1ère mi-temps :
Ce que j'ai adoré :
- Métanire : il déborde sans arrêt et crée des solutions, des situations très dangereuses. Il se bat pour nos (ses) couleurs, j'adore.
- Sassi : il fluidifie le jeu dès l'entrejeu. Son influence est énorme.
- l'animation Ikaunieks-Krivets-Sassi : ça joue, ça va vite. Il est possible de marquer à n'importe quel moment. Ca soulage et ça change des derniers matchs où il était impossible d'imaginer marquer un but.
- la défense : solide, dégage une sensation de force et d'invincibilité.
Ce que j'ai aimé :
- Rivierez : va au charbon.
- Palomino : sécurisant, complémentaire de Rivierez, une très bonne charnière centrale à mon avis ! Jusqu'à son expulsion. 1er carton jaune pour sa première faute du match, alors que Yéni en a subi une plus impressionnante à mon avis et non sanctionnée. Difficile à avaler... Mais sa réaction n'est pas professionnelle !
- Kehli : il s'est battu et a ainsi masqué ses limites. L'envie est indéniable ! Il prend aussi un nombre important de ballons de la tête.
- Mandjeck : récupère énormément de ballons !
Ca va être dur ! En face, c'est bon !
J'aime beaucoup cette équipe de Metz ! J'imagine qu'avec Yéni à droite et un Kabore, très présent dans la surface ou un autre ailier que Kehli, ça peut être tout bon !