FC Metz - Paris SG : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2017, 19:22

33 minutes avant de prendre le premier but, pas mal moi qui croyait qu'on allait s'en prendre 1 dans les 10 premières minutes ! :roll:
A part ça le néant total, 60% de passes réussies (indigne d'une L1), des contrôles ratés à profusion, le plus digne ambassadeur de ce désastre technique étant KL qui à chaque ballon qu'il touche c'est pour le rendre immédiatement à un parisien à cause d'un contrôle raté ou d'une passe à l'adversaire. :marteau:
Bref sans la maladresse incroyable du PQSG qui joue en marchant, notamment le raté de Moura à 1 mètre du but, le score devrait être de 4-0 à la mi-temps pour les parigots.
Il n'y a rien de honteux de perdre contre le rouleau compresseur parisien mais franchement la bouillie de football proposé par les messins incapables d'aligner 2 passes est vraiment indigeste ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 18 avr. 2017, 19:25, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 avr. 2017, 19:22

Belle 1ere mt on peut rien faire de plus

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 avr. 2017, 19:23

Patsupfcmetz a écrit :
Rubesh a écrit :Absent de Metz, du coup une ou deux petites questions :
1/ combien de personnes au stade ?
2/ La Horda est-elle présente ?
3/ en TEH ? TEB ?
Merci :-)
20000 environ
Non en tout cas pas vu ni entendu.
Ok merci. La GG et la Gruppa un tifo particulier ? Ou tout le monde se réserve pour Nancy ?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 18 avr. 2017, 19:23

Rubesh a écrit :Absent de Metz, du coup une ou deux petites questions :
1/ combien de personnes au stade ?
2/ La Horda est-elle présente ?
3/ en TEH ? TEB ?
Merci :-)
22000 spectateurs annoncés et la Horda est absente

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 avr. 2017, 19:24

jojo57380 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Quelle honte cette équipe. Même pas de envie aucune hargne. Même si c'est Paris, tu te doit de jouer un minimum au foot. On va vers une cruelle désillusion vous verrez. Lorient va nous atomiser et je ne nous vois pas battre nancy qui eux vont venir s'arracher à St Symphorien
J'ai tellement peur ke tu dises vrai...
Commencez pas. L'équipe sur le terrain en cette magnifique fin d'après midi messine n'a rien à voir avec celle qui ira corriger Lorient dans quelques jours.
Certes, lorsque l'on voit cette pauvre équipe sur le terrain, ça rappelle des très anciennes 64ème de coupe de France.
Notons quand même que les messin en cette première mi-temps avaient le soleil dans les yeux. :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 18 avr. 2017, 19:24

kleinch a écrit :les gars jouent comme des gamins ;ok c'est le psg mais on est une équipe de ligue 1 en principe ; il faut un marquage plus serré et plus d'agressivité,quand je vois comment les parisiens éliminent tranquillement les messins ; au fait je viens de voir Lejeune répondre au micro sinon sur le terrain .....
Cela me surprend aussi, on arrive quasiment pas à faire 2 passes d'affilé.

Et le pire : aucun pressing sur les parisiens qui jouent tranquillement...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 18 avr. 2017, 19:24

DominoCrew57 a écrit :Mon impression c'est que la ligue 2 on la merite bien !! Lorient et nancy se frottent les mains on y sera bientôt ! c'est indigne ... dommage j'aurai bien voulu un Metz Strasbourg en L1 la saison prochaine !
Le genre de commentaires inutile selon moi. Je préfère notre place à celle des autres .... Même si nous lachons systématiquement les matchs contre les gros ....
Le pire c'est qu'on est capable de jouer au football mais la préparation du match est défaillante...

Titou

Messagepar Titou » 18 avr. 2017, 19:25

Notre club est une honte pour la L1. Il y a une volonté délibérée de ne pas jouer les gros matchs, de ne pas se préoccuper de la différence de buts, de détruire toute fierté à ses supporters. Mais, au fait, qui est responsable de la politique sportive, le président, le directeur général,le directeur sportif, l'entraîneur?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 avr. 2017, 19:26

lutin57 a écrit :
Totalement errone ton raisonnement, nous'avons les joueurs, ils ne sont juste pas utilises à leur poste, le meileur milieu def est et restera cohade...
Pour moi il ne manquait pas tant de choses que ça (Cohade plus bas pourquoi pas, mais avec un gratteur ou un protecteur de défense à ses cotés). On a un effectif qui a de la gueule, juste 2 ou 3 carences. Et ce coach au discours défaitiste et sans fierté.

Purple

Messagepar Purple » 18 avr. 2017, 19:26

Il faut avouer que Lejeune ne sert plus à rien depuis des mois, et ça n'a pas l'air de prendre une autre direction.
Je suppose en plus qu'il est considéré comme membre important.
Un joueur plus efficace, même un très jeune, nous ferait du bien.
Dernière modification par Purple le 18 avr. 2017, 19:31, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »