[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar jolegrenat » 09 oct. 2017, 16:27

J'suis persuadé que PH va degager.
Serin ne le dit pas pour le moment , mais ds un autre club , l'entraîneur aurait déjà sauté depuis plusieurs semaines

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 oct. 2017, 18:12

Malheureusement je ne vois pas PH redresser la situation. Qui plus est à St etienne. Et j'ai bien peur qu'après la rencontre face à Dijon, nous restions bon derniers avec 3 points j'espère me tromper bien sûr.
Et ce n'est pas la victoire face à la B de charleroi qui me fera changer d'avis

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2017, 18:26

chevaliergrenat a écrit :Malheureusement je ne vois pas PH redresser la situation. Qui plus est à St etienne. Et j'ai bien peur qu'après la rencontre face à Dijon, nous restions bon derniers avec 3 points j'espère me tromper bien sûr.
St Etienne connaît une sérieuse baisse de régime depuis quelques semaines. ce n'est pas perdu d'avance. Par contre Dijon montre des choses intéressantes et avec Saïd et Sliti en forme la défense peut morfler. Avec en plus la peu de mal faire à domicile. Ce serait le pire des scénarios : 1 point à St Etienne mais 0 derrière, donc 2 matchs de perdus (au niveau calendaire) avant le changement

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 oct. 2017, 18:40

champ d'or a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Malheureusement je ne vois pas PH redresser la situation. Qui plus est à St etienne. Et j'ai bien peur qu'après la rencontre face à Dijon, nous restions bon derniers avec 3 points j'espère me tromper bien sûr.
St Etienne connaît une sérieuse baisse de régime depuis quelques semaines. ce n'est pas perdu d'avance. Par contre Dijon montre des choses intéressantes et avec Saïd et Sliti en forme la défense peut morfler. Avec en plus la peu de mal faire à domicile. Ce serait le pire des scénarios : 1 point à St Etienne mais 0 derrière, donc 2 matchs de perdus (au niveau calendaire) avant le changement
Scénario fort probable effectivement

Franco57

Messagepar Franco57 » 09 oct. 2017, 19:14

Heinze c'est quand même un sacré pari non ? Personne ne sait vraiment ce qu'i vaut comme entraineur...

Eric Black

Messagepar Eric Black » 09 oct. 2017, 21:07

Oui c'est toute la différence avec le coach actuel : tout le monde sait ce qu'il vaut...!

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 09 oct. 2017, 22:07

dan62 a écrit :
Cactus a écrit :Nan mais les tweets de journalistes y en a partout.
Et le nom de Heinze a été indiqué partout aussi. POURRAIT il a dit hein ^^
Je préconise qu"on ne s'emballe pas, tant que le sort de notre actuel coach n'est pas définitif !
Pareil.......pas de plan sur la comete pendant ces 2 semaines. Des aneries vont fleurir de partout. RMC annonce aujourd'hui que Metz pourrait être un des 5 points de chute de .......Carlo Ancelotti. Faut -il en rire ou en pleurer ?
Je viens de faire dans mon pantalon...

Je sais, pas de quoi, mais bon... preuve s'eil en fallait que ce Club me fait encore b*nder...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 oct. 2017, 06:41

Dans l'hypothèse où les deux matchs à venir sont bien négociés, BS maintiendrait un coach qui aurait effectué des changements (tactiques, dans le 11, etc.) sous la menace, indépendamment de lui même ?

Ubuesque.

Après avoir admis mordicus que Cohade était un vrai soutien de l'attaque, un 10 qui ne se serait jamais reconnu jusque là, il irait avec lui à St Etienne, soudainement en sentinelle, simplement parce qu'on lui aurait soufflé à l'oreille l'idée de changer...

Quand on en est là, que les directives du terrain viennent d'en haut, cela fait peine à voir. Je reste persuadé que cet ultimatum est un leurre pour BS qui cherche LE candidat digne selon lui de redresser le navire, et donc finaliser la chose avec un "nom".

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 10 oct. 2017, 07:19

je me disais que s'il y avait un objectif chiffré ,genre 4 points,pour ces 2 matches,en perdant à Sainté,PH pourrait sauter des cette journée,car j'ai du mal à croire que cet ultimatum ne soit pas assorti à un nombre de points requis,et cela meme si le contenu est intéressant.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 oct. 2017, 13:57

grenatdhier61 a écrit :je me disais que s'il y avait un objectif chiffré ,genre 4 points,pour ces 2 matches,en perdant à Sainté,PH pourrait sauter des cette journée,car j'ai du mal à croire que cet ultimatum ne soit pas assorti à un nombre de points requis,et cela meme si le contenu est intéressant.
C’est logique et le président l’a bien exprimé je trouve car il me semble qu’il a dit un truc du genre « je ne veux pas me lier les mains en annonçant un nombre de points » et c’est pertinant car ça permet :

- s’il y a 4-6 points pris par miracle complètement immérités de quand même se séparer de PH
- et inversement si les changements opérés sont très prometteurs et qu’un nouvel élan est ressenti mais que ça ne rapporte que 1-3 points de tout de même conserver PH

Je trouve cette vision lucide pour le coup

Revenir à « Passion Grenat »