FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
-
Sovak
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
Genou contre genou le contact a fait mal des deux cotés.
-
Nico
Il est revenu. OuffffAmos a écrit : Boubakar Kouyaté pas bien remis ?
On joue à 10.
- jolegrenat
Solide comme un rocNico a écrit :Il est revenu. OuffffAmos a écrit : Boubakar Kouyaté pas bien remis ?
On joue à 10.
- Gene Hunt
J'avoue que je n'y croyais pas du tout, et d'ailleurs je ne suis pas sur d'y croire encore dans une équipe au complet, mais on ne pourra pas lui enlever cette efficacité làPatsupfcmetz a écrit : Iseka n'a pas le niveau L1 ... bon 2 penalty, 1 but en prenant la profondeur et un joli lob ... vous disiez??![]()
-
Nico
La dessus oui. C’est plutôt dans l’utilisation du ballon ou c’est pas ca. Il a du perdre 80% des ballons qu’il a reçuPatsupfcmetz a écrit :Après il étire bien la défense avec sa position ... je pense qu'il suit le plan tactique du coach au dépend de ses qualités du coup.Momo Zelle a écrit :
Il se fait manger par Corchia, peut-être devrait-il se recentrer un peu plus ou changer de côté
- Amos
- Modérateur
Trois minutes de temps add.
Boubakar Kouyaté est revenu.
Boubakar Kouyaté est revenu.
- Laurent
C’est ça mais la faute est nanataise Kouyate aurait été out ça méritait le rouge pour le NantaisSovak a écrit : Genou contre genou le contact a fait mal des deux cotés.
-
Nico
Dans une équipe au complet, il ferait une excellente doublure à Niane!Gene Hunt a écrit :J'avoue que je n'y croyais pas du tout, et d'ailleurs je ne suis pas sur d'y croire encore dans une équipe au complet, mais on ne pourra pas lui enlever cette efficacité làPatsupfcmetz a écrit : Iseka n'a pas le niveau L1 ... bon 2 penalty, 1 but en prenant la profondeur et un joli lob ... vous disiez??![]()
- metz011
Boulaya honteux la de tenter ça, sérieusement le maillon faible de l'équipe ouhhhh
C'est ce que j'aurais dit si j'étais un des spectateurs de la tribune Nord
C'est ce que j'aurais dit si j'étais un des spectateurs de la tribune Nord
- chocho
pk pas les 2.....Nico a écrit :Dans une équipe au complet, il ferait une excellente doublure à Niane!Gene Hunt a écrit :
J'avoue que je n'y croyais pas du tout, et d'ailleurs je ne suis pas sur d'y croire encore dans une équipe au complet, mais on ne pourra pas lui enlever cette efficacité là