Oui pourquoi pas !TressorMoreno a écrit : Moi celui que j'aimerais c'est Dal Oglio![]()
Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
- aliosha
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
Gigil45
Pour moi Antonetti etait pas loin des 80000 euros par mois
Mais je ne pense pas que BS soit prêt à mettre autant pour le prochain surtout en ligue 2.Maintenant oui un Dall oglio me plairait bien.
Mais je ne pense pas que BS soit prêt à mettre autant pour le prochain surtout en ligue 2.Maintenant oui un Dall oglio me plairait bien.
-
flamingo
Dall’Oglio, il n’a jamais réussi à faire défendre ses équipes. Toutes ses équipes prenaient énormément de buts…
Après, certes, offensivement il est efficace…
Après, certes, offensivement il est efficace…
- Chriss200
Je pense quand même qu'il y a quand même un juste milieu, je comprend que le style SLM ca ne plaisait pas et vice versa mais si le contenu des matchs à zéro intérêt alors on les regarde plus?pirate57 a écrit : Auxerre et Pellissier se maintiendront meme s ils passent par les barrages. Le contenu des matchs a zéro importance, au haut niveau c est l efficacité qui compte.
C'est quand même chiant à regarder les matchs ou on sait qu'on va pas passer le milieu de terrain car on sait pas faire des contrôles/passes et qu'on préfère redonner le ballon à l'adversaire en espérant qu'il se découvre et fasse une connerie.
Bref avant d'avoir un bon entraineur il faut aussi des bons joueurs, qu'est ce que je donnerais pas pour refaire la saison avec Guardiola en coach juste pour voir ce que ca donnerait :)
- Chriss200
De toute façon dans les entraineurs qui ont qui des "cv", ce qui semble apprécié sur le forum, on pourra surement pas faire mieux.TressorMoreno a écrit : Moi celui que j'aimerais c'est Dal Oglio![]()
Il faut se dire que ca peut pas etre pire que Taverno
- verlainenco
Coachs avec plus de 100 matches de L1 libres au 1 juillet:
Claude Puel ~650
Michel Der Zakarian ~410
Bruno Génésio ~285
Laurent Blanc ~260
Pascal Dupraz ~205
Peut etre:
Eric Roy ~ 150
Soit on recrute un coach solide pour lancer un cycle...
Si on recrute un coach de seconde zone, autant partir avec des un mec issu du club ou passé par le club.
Claude Puel ~650
Michel Der Zakarian ~410
Bruno Génésio ~285
Laurent Blanc ~260
Pascal Dupraz ~205
Peut etre:
Eric Roy ~ 150
Si on recrute un coach de seconde zone, autant partir avec des un mec issu du club ou passé par le club.
-
santamaradona
Je vois pas du tout la plus value que ça apporterait. Mis a part éviter de se prendre des peaux de bananes par certains éducateurs du club ou personnalités gravitent autour.verlainenco a écrit : Coachs avec plus de 100 matches de L1 libres au 1 juillet:
Claude Puel ~650
Michel Der Zakarian ~410
Bruno Génésio ~285
Laurent Blanc ~260
Pascal Dupraz ~205
Peut etre:
Eric Roy ~ 150
Et si le seul argument est "un mec qui a l'esprit club, nos valeurs", j'ai du mal a le recevoir, je prefere quelqu'un de compétent peu importe qu'il soit offensif ou défensif. Un mec style Jeannot Fernandez, un gars qui parle de foot.
- gg67
Vincent Hognon épicétou
- verlainenco
Idem avec un coach de seconde zone...santamaradona a écrit : Je vois pas du tout la plus value que ça apporterait. Mis a part éviter de se prendre des peaux de bananes par certains éducateurs du club ou personnalités gravitent autour.
Et si le seul argument est "un mec qui a l'esprit club, nos valeurs", j'ai du mal a le recevoir, je prefere quelqu'un de compétent peu importe qu'il soit offensif ou défensif. Un mec style Jeannot Fernandez, un gars qui parle de foot.
Les coachs issus du club ne performent pas moins bien que les coachs de seconde zone que l'on a recruté.
Un coach de seconde zone pour moi c'est un mec qui n'a pas 100 matches de L1 d'experience comme coach principal.
Un JF n'est pas un coach de seconde zone.
Financierement c'est pas le meme cout...(et pas le meme service)
- Alain5768
OMG Jean Fernandezsantamaradona a écrit : Un mec style Jeannot Fernandez, un gars qui parle de foot.
C'est l'entraîneur qui s'est fait le plus étriller sur ce forum avec son fils qui essayait de venir le défendre. J'en rigole encore
C'est vrai, il savait parler foot par contre pour coacher une équipe c'était du même acabit que ceux que nous avons ces derniers temps.
Quand il est parti c'était la fête sur le forum