Bravo pour ton enthousiasme en tout cas, ça a du faire plaisir aux joueurs qui jouent cette saison sans le soutien de leur public.
Sinon une défaite 3-1 et visiblement une belle résistance, le maintien en phase régulière s'éloigne avec la victoire de La Roche mais les progrès de l'équipe donnent de l'espoir en vue des play-down.
Deuxième manche du derby samedi prochain, à 18h à Amneville.
[Fil Rouge] Hockey Club de Metz
- Vicomte de Barman
-
Re: [Fil Rouge] Hockey Club de Metz
Le résumé du match sur le site de la D2 de Rouen :
http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=edito&id=430
http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=edito&id=430
- Toni Truand
fcmetz76 a écrit :Alors de retour et que dire ???
Bah tout simplement que Metz à fait le boulot !!!
et a perdu seulement 3-1 !!!
Pour ma pars demandé aux joueurs de Metz à moi tout seul j'ai chanté plus fort que mes rouennais (bon j'aurai des soucis plus tard en tant que président du club des supporters mais je m'en fous ! )
GRA-OU-LLY résonne encore dans la patinoire !!!!
Pour ceux sur facebook je vous ai mis 2 photos de l'echauffement. A suivre une petite vidéo des messins
AlleZ Metz !

- Toni Truand
Encore un derby tendu la semaine dernière apparemment. Et encore des suspensions à l'issue de ces combats
ils valent cher ces Amnéville-Metz!

- Vicomte de Barman
Bradac a pris 3 matchs de suspensions pour Amnéville, rien à signaler pour Metz.
- Vicomte de Barman
La Roche sur Yon 3 - 3 Metz
Match perdu aux tirs aux buts (3-2) et donc seulement un point glané, mais on retiendra le bon match des messins, avec beaucoup moins de pénalités concédées.
Reste trois matchs de saison régulière avant les play-downs où le HCM jouera son maintien en D2.
Match perdu aux tirs aux buts (3-2) et donc seulement un point glané, mais on retiendra le bon match des messins, avec beaucoup moins de pénalités concédées.
Reste trois matchs de saison régulière avant les play-downs où le HCM jouera son maintien en D2.
Dernière modification par Vicomte de Barman le 30 janv. 2012, 15:09, modifié 2 fois.
- Toni Truand
ça se passe comment les play-downs?Vicomte de Barman a écrit :La Roche sur Yon 3 - 3 Metz
Match perdu aux tirs aux buts (9-8) et donc seulement un point glané, mais on retiendra le bon match des messins, avec beaucoup moins de pénalités concédées.
Reste deux matchs de saison régulière avant les play-downs où le HCM jouera son maintien en D2.
- Vicomte de Barman
C'est une mini-poule avec les 4 plus mauvaises équipe de saison régulière. Les 4 clubs se rencontrent en match aller et retour, les deux premiers au classement final se maintiennent, les deux derniers sont relégués en D3.
- Toni Truand
merci!Vicomte de Barman a écrit :C'est une mini-poule avec les 4 plus mauvaises équipe de saison régulière. Les 4 clubs se rencontrent en match aller et retour, les deux premiers au classement final se maintiennent, les deux derniers sont relégués en D3.

ça va s'ils commencent à ne plus perdre, c'est une bonne préparation... pas moyen de jouer à Metz durant ces play-down?
- kleina_milou
Non vu qu'apprement ils n'ont pas de salle...Toni Truand a écrit :merci!Vicomte de Barman a écrit :C'est une mini-poule avec les 4 plus mauvaises équipe de saison régulière. Les 4 clubs se rencontrent en match aller et retour, les deux premiers au classement final se maintiennent, les deux derniers sont relégués en D3.![]()
ça va s'ils commencent à ne plus perdre, c'est une bonne préparation... pas moyen de jouer à Metz durant ces play-down?