Comme moi !!!Azrael a écrit :De mon côté 2010 commence maintenant. J'ai tourné ces 6 derniers mois à 850 / 1000 KM mensuels...
en voiture...

Comme moi !!!Azrael a écrit :De mon côté 2010 commence maintenant. J'ai tourné ces 6 derniers mois à 850 / 1000 KM mensuels...
Pas mal .., Azrael fait plus de km en velo qu avec la voiture!!!champ d'or a écrit :Comme moi !!!Azrael a écrit :De mon côté 2010 commence maintenant. J'ai tourné ces 6 derniers mois à 850 / 1000 KM mensuels...
en voiture...![]()
Je commence à baisser un peu le régime, le corps a besoin de souffler je fais des sorties plus courtes, je suis en train de réfléchir à des programmes. ;)SAGNOL a écrit :Pas mal .., Azrael fait plus de km en velo qu avec la voiture!!!champ d'or a écrit : Comme moi !!!
en voiture...![]()
Pour moi c est au mois d aout ou j ai le plus rouler 600km... je suis qu un petit joueur!!!
Azrael pas peur de rouler jusqu a 22h?? avec tous les fous du volant!!!!
Ras le bol aujourd'hui, sur une petite boucle de 30km, j'me suis fait klaxonné 4 fois et un 5è m'a serré au point que je touche son rétro et qu'il s'arrête au feu suivant pour m'engueuler...Azrael a écrit : Je vais le répèter le seul endroit où on ne m'emerde pas c'est dans l'arrière pays entre Nice et Monaco... Les caisses y sont prévoyantes avec les cycles, pourtant les locaux ont le sang assez chaud suffit de sortir dans Nice le soir pour en palper toute la réalité ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités