[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2013, 17:11

kunsor a écrit :
chevaliergrenat a écrit :surtout que le voyage de DDO en amerique du sud n'a pour le moment servi qu'a mettre a l'essai BENITEZ et encore ce dernier jouait en L1 venezuelienne et en D3 belge je crois bien .
Le 1er DC sera sans doute MARCHAL, quand au second ? Peut etre viendra t'il d'amerique du sud. Par contre ilserait temps d'accelerer un peu le recrutement de nos 2 DC car chacun sait que la complicité est primordiale a ce poste. ors pour l'instant personne n'est arrivé a ces 2 postes.
Mais c'est toi qui dit qu'il faut 2 DC,MARCHAL avec ce qu'on a deja suffit à mon avis surtout qu'on part dans l'hypothèse que la possession de balle sera notre atout donc oui faut mieux un MOC ou un AVANT CENTRE complémentaire aux autres. C'est evident.

ah non désolé ce n'est pas moi qui dit qu'il faut 2 DC mais ce sont les paroles memes de nos dirigeants qui ont déclaré ( GAILLOT et DDO) que le club recherche 2 DC.

Revenir à « Passion Grenat »