Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 11:27

PPR a écrit :La première offre de WH était quand même inespérée pour tout le monde.
Désormais, on se retrouve dans un sac, et je pense qu'on n'aura pas de nouvelles offres équivalentes pour Sakho. Ce serait vraiment bien qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il reparte pour une vraie saison avec nous, parce que cette espèce d'inertie, cette tête ailleurs comme on peut l'entendre depuis quelques temps, ça ne profite à personne.
il lui reste tout de même les touches au quatar en allemagne et à metz...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 11:28

PPR a écrit :La première offre de WH était quand même inespérée pour tout le monde.
Désormais, on se retrouve dans un sac, et je pense qu'on n'aura pas de nouvelles offres équivalentes pour Sakho. Ce serait vraiment bien qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il reparte pour une vraie saison avec nous, parce que cette espèce d'inertie, cette tête ailleurs comme on peut l'entendre depuis quelques temps, ça ne profite à personne.
Ben justement cette petite claque avec ce transfert avorté a du faire son effet, d'apres l'entrainement qu'il a fait hier.
Et pour ce que disent certaines personnes.... je ne pense pas que ce soit des proches de Sakho.
En plus si son etat d'esprit etait si mauvais, Cartier n'aurait pas fait de sentiment...
Faut regarder les faits, pas les 'on dit' ;-)
Et dans les faits, Sakho a fait toute la prepa, il ne fait pas de clash avec le club et il n'en a jamais fait...

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 11:31

Mimiche a écrit : Donc pas d'offre réactivée puisque WHU espère que Wickham fera le forcing pour partir de Sunderland au point de forcer son club à accepter de le vendre à 75% de sa valeur estimée, mais si ça foire ils reviendront peut-être dessus.

J'ai beau aimer West Ham et ne pas remettre en cause les moments vécus avec ce club, j'espère bien que si une offre vient le 31 pour Sakho, BS ne prendra même pas la peine de répondre.
c'est vraiment un club fait pour schemmel

metz011

Messagepar metz011 » 14 août 2014, 11:33

Ok merci mimiche de tes infos !
Tout ceux qui voudraient sakho maintenant savent que l'on a accepté une offre à 4.4M, on ne peut donc pas en espérer plus... pire certains vont essayer de baisser encore ce montant !

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 11:36

PPR a écrit :
Ce n'est pas ce que j'entendais dans mon message précédent, je ne doute pas spécialement du professionnalisme de Diafra Sakho.
En revanche, et ça, à mes yeux, c'est incontestable, quand tu as tes valises de prêtes depuis deux mois dans le couloir, consciemment ou non, dans ta tête, tu n'es pas concerné à 100% par les ambitions de ton club. Ce n'est pas lui jeter la pierre que de dire cela, c'est juste une réaction humaine.
Oui la-dessus je suis ok, c'est pour ca que je pense que son esprit est un peu plus clair depuis le retour de West Ham, et s'il joue samedi et que le public le soutient, ca aidera surement encore un peu plus.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 août 2014, 11:38

Je suis persuadé que si diaffra fait un super match samedi que sa valeur marchande va augmenter, vous verrez il va nous prouver que c'est un grand joueur. Les rosbeefs vont s'en mordre les doigts.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 11:59

Mimiche a écrit :
Sinon Diafra sait bien qu'il vaut mieux être contraint de patienter 6 mois de plus plutôt que de rentrer en conflit avec le FCM et manquer du coup l'occasion de faire monter encore sa quote

Il faut se dire une chose, l'indemnité de transfert fixé par BS ne changera probablement pas en 6 mois, par contre si Sakho plante 10 buts d'ici à la trêve, son salaire lui se discutera bien au delà de 15000 livres fixes la semaine.

Plus que son attitude à l'entrainement, c'est son attitude en match qui sera utile d'observer et peut-être riche en enseignements.
D'accord avec toi sur toute la ligne, c'est un gars intelligent avec la tête sur les épaules et qui sait très bien ce qu'il fait.
Malgré ce que beaucoup pensent ici Diaf fera le job à Metz s'il doit patienter et il sait très bien qu'il a les capacités d'un joueur de L1.

Six mois de plus à Metz ne vont pas le tuer, c'est un pro et il le restera jusqu'à son dernier jour à Metz.
Il est certain que la (sa) situation n'est pas simple mais malgré tout je n'ai pas de doute sur son implication s'il doit encore jouer avec ses coéquipiers messins.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 12:26

Mimiche a écrit :Oh punaise Mode Jeff Louis possible...

"Sakho is an ongoing situation that is being handled by the chairman so I don't quite know what the end result is on that but I think that by the end of today or tomorrow I will know," Allardyce said.

ça sort de la conférence de presse de ce matin du coach en préambule du match de demain
Mouai, il dit surtout qu´il n´en sait pas grand chose

Kent'

Messagepar Kent' » 14 août 2014, 12:29

Le problème étant que les propriétaires ont l'intention de faire la saison avec Allardyce et de changer d'entraîneur pour la saison prochaine, donc pas sur qu'ils décident de poser l'argent sur des choix purement dictés par Allardyce, qui plus est pour un joueur de complément.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 12:30

Mimiche a écrit :
_Chris. a écrit :
Mouai, il dit surtout qu´il n´en sait pas grand chose
Certes mais il ne dit pas que le dossier est clos. Quel bordel cette histoire.
Mouai ... C´est normal, ils vont prendre une quenelle de Sunderland, c´était leur piste de secours, ils veulent encore espérer qu´une deuxieme tentative pourrait etre la bonne. Dans le mercato, laisser toutes les pistes ouvertes et rester vague est une regle d´or

Revenir à « Passion Grenat »