Je crois surtout qu'on aimerait que certains se rendent compte qu'ils y sont allés un peu fort sur Antonetti.champ d'or a écrit :Faire des inventaires ou des compartaifs avec des situations similaires mais datées est une chose.Cactus a écrit :
Tu me fiches la paix Champ d'or ? je n'ai pas besoin que tu me dictes ce que je dois penser ou faire, si ?
Ou tu te préoccupes de ma santé mentale ? c'est gentil mais merci ça va bien ^^
NB ) il y a des gens qui passent en revue des évènements qui se sont passés 15 ans en arrière...tu crois que c'est mieux ?![]()
Tenter de modifier la réalité sportive parce que Mafouta a marqué 3 fois en 3 mois chez QRM en est une autre.
Le problème est que ça sent la rancoeur à plein nez, tu fais comme celui que tu défends en balayant tout ce qui est factuel et en remettant tout dans le contexte du réglement de compte.
Lis tes 2 dernières réponses à Belobog et moi même, t'es montée direct dans les tours alors qu'on ne t'a rien dit de mal.
Bref, visiblement il est encore trop visible dans le rétroviseur de la cactusmobile. Le temps fera son oeuvre, comme pour tout le reste.
En attendant, on va préparer une compil de ses plus belles prises de parole sur le CFC et on te l'enverra pour occuper les longues soirées d'hiver par 19°C![]()
Je te donne juste un exemple : Lamine Gueye au demeurant fort sympathique mais pour lequel Antonetti s'est fait traiter de tous les noms alors que toi-même tu disais sur un autre post qu'il ne sera jamais un grand attaquant, ce qui est évident tant il est limité techniquement. Mais à en croire certains, il aurait pu être le sauveur ! Et quand je dis certains, je ne parle pas que des gens du forum mais aussi de Renouard et de sa bande de pots qui ont œuvré pour dézinguer Antonetti.
C'est un exemple parmi tant d'autres ou on peut se rendre compte qu'à un moment, il n'y avait plus de discernement, tout ce qui allait de travers au club était de la faute de FA, les blessures, les entrainement à huis clos, la pelouse...certains s'en sont même pris à lui car il défendait le club en conférence de presse, chose qu'on avait jamais vu avant lui, bref il a été le bouc émissaire parfait sans jamais se demander pourquoi certains à l'intérieur du club n'ont eu cesse de lui mettre des bâtons dans les roues ? La raison est simple, il dérangeait tout ce beau petit monde bien installé dans leur confort quotidien et çà qui un jour, on a demandé des comptes.