Saulcy'd'hiver a écrit :Si c'est pour aller voir un match là bas tout les 10 ans, comme dans ton cas (et le mien), il reste les billets normaux vendus par la fnac et autres ticketnet. Au lieu de te faire racketter de 3€ pour le pass, tu te feras seulement racketter de 1€ et quelques pour "frais de réservation"Guillaume57 a écrit : Bon elle s'est barrée, elle voulait utiliser "mon" pass ASNL, elle avait 23€... bilan pas de billets... demain, elle va au stade, je lui ai dit d'y aller molo et sinon beeeeeeeeeeeen, j'irai pas,
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DeBommeler
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Seulement 500 places contre 2000 pour le parcage à Metz !stephasnl a écrit :Pour le parcage, il me semble bien qu'il est limité à 500 places....
Pas très accueillants les nançois en tout cas. Ils ont sûrement peur que les chants des visiteurs couvrent les leurs ... :roll:
- messinmarseille
Un petit stade à Nancy, c'est pour ça. On va pas encore leur filer une belle recette pour le panier percé de Rousselot. Boycott pour ma partBillou Grenat a écrit :Seulement 500 places contre 2000 pour le parcage à Metz !stephasnl a écrit :Pour le parcage, il me semble bien qu'il est limité à 500 places....![]()
Pas très accueillants les nançois en tout cas. Ils ont sûrement peur que les chants des visiteurs couvrent les leurs ... :roll:
- _Chris.
J'espère qu'il n'y aura pas de dégradations, sinon ce sera parce que les lensois sont amis avec les messins je pense ...
-
Clem
Il me semble que le nombre de places réservées aux visiteurs s'élève plutôt à 1000...
- DerGänsWärter
Y'a pas une année ou il y avait 1500 Messins qui mettaient à l'amende les Nançois niveau chants ?
Y'a des vidéo sur Youtube je crois en plus .
Dernière modification par DerGänsWärter le 01 déc. 2013, 18:41, modifié 1 fois.
- chat_chepper
En fait dans un stade environs 5% des places sont réservés aux visiteurs. Picot compte donc 1000 places pour ces derniers, seulement 500 lensois sont venus.Billou Grenat a écrit :Seulement 500 places contre 2000 pour le parcage à Metz !stephasnl a écrit :Pour le parcage, il me semble bien qu'il est limité à 500 places....![]()
Metz a un stade d'une plus grande capacité donc forcément il y a plus de places attribuées aux visiteurs. Tu ne savais pas ça ?
-
Clem
Niveau champs je sais pas, par contre niveau chants y'a pas photo !Lemessin a écrit :Y'a pas une année ou il y avait 1500 Messins qui mettaient à l'amende les Nançois niveau champs ?
http://www.dailymotion.com/video/x4u3fc ... metz_sport
- Symph57
A picot, y a deux parcages mais rare sont les fois où ils ouvrent les deux. Donc je dirais 500x 2 = 1000 supps messin.
- _Chris.
De toute façon, ils nous interdiront d'y aller, on le sait tous :nul:You.M4d.Bro a écrit :A picot, y a deux parcages mais rare sont les fois où ils ouvrent les deux. Donc je dirais 500x 2 = 1000 supps messin.