Pour se faire soigner oui.Luca57 a écrit :Il était sorti ?drac a écrit :Fauvergue est re rentré ?
[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
- Bosoleclown
Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv
J'aime beaucoup toifilou mais l'an passé avec Bastia j'avais l'impression qu'il n'avançait plusAmos a écrit :C’est un buteur qu’il nous faut, pas un promeneur !Magicepi a écrit :Maoulida se promenerai en ligue 2 et nous ferai du bien en joker de luxe
- get_up_kids
Je suis narcoleptique ou quoi?sebastien57950 a écrit :la transversale ! pouahh en ce moment les poteaux ca y va... maintenant fauvergue qui se fait soigner...
Je regarde le match en direct, et j'ai pas vu de transversale!
- Bosoleclown
Avec Sakho sur le terrain on les bouffait littéralement. Sans Sakho c'est plus du tout la même limonade :'(Amos a écrit :Mi-temps 0-0
Encore un match compliqué.
- nastasia
et qui risque de l'être encore un peu plus contre le vent....Amos a écrit :Mi-temps 0-0
Encore un match compliqué.
Mais faisons confiance aux nôtres, on va le faire
- babmetz57
Mi temps.
Bon pour moi la clé de ce match c'est la vitesse de Cornet, clair et net. La défense centrale de Arles est lente, faut insister sur des ballons en profondeur mais aussi de la provocation sur Givet surtout qui est loin d'être agile.
Faut rester solide derrière par contre
Bon pour moi la clé de ce match c'est la vitesse de Cornet, clair et net. La défense centrale de Arles est lente, faut insister sur des ballons en profondeur mais aussi de la provocation sur Givet surtout qui est loin d'être agile.
Faut rester solide derrière par contre
-
oui fauvergue est rentré, mais il a l'air touché, si l'arbitre ne protège pas les joueurs, on va finir à 10 sans expulsé.
Le coté positif est que le mercato n'est pas fini, on a encore 1 semaine pour que ddo nous trouve une perle.$Je pense qu'on va recruter quelqu'un meme si sakho n'est pas bléssé longtemps car je ne comprends pas le prêt de gueye quand on connait le nombre de bléssés qu'on a.
On savait tous qu'en cas de blessure de sakho ou de fauvergue, on avait personne pour les remplacer, maintenant si on joue que le maintien, on a besoin de personne mais si on joue la montée, on aura quoiqu'il arrive besoin d'autres attaquants.
Le coté positif est que le mercato n'est pas fini, on a encore 1 semaine pour que ddo nous trouve une perle.$Je pense qu'on va recruter quelqu'un meme si sakho n'est pas bléssé longtemps car je ne comprends pas le prêt de gueye quand on connait le nombre de bléssés qu'on a.
On savait tous qu'en cas de blessure de sakho ou de fauvergue, on avait personne pour les remplacer, maintenant si on joue que le maintien, on a besoin de personne mais si on joue la montée, on aura quoiqu'il arrive besoin d'autres attaquants.
- Bosoleclown
Seb doit avoir un streaming pourri et il a du prendre le dégagement de Carrasso sur le corner direct d'Arles pour une transversale.get_up_kids a écrit :Je suis narcoleptique ou quoi?sebastien57950 a écrit :la transversale ! pouahh en ce moment les poteaux ca y va... maintenant fauvergue qui se fait soigner...
Je regarde le match en direct, et j'ai pas vu de transversale!
- redted
Je suis arrivé après la blessure de Sakho, mais je nous ai trouvé en grande galère, contre la deuxième meilleure équipe de la division à domicile... Néanmoins on sent sur les dernières minutes que Cornet peut faire des différences.
-
Véritable galère si Fauvergue est blessé lui aussi....
La montée sera tout sauf un parcours de santé...
Le recrutement sera déterminant à mon avis
La montée sera tout sauf un parcours de santé...
Le recrutement sera déterminant à mon avis