Et le nouvel attaquant est .................?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Et le nouvel attaquant est .................?

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2014, 18:54

valentino a écrit :mouais eduardo 33 ans contrat de 18 mois ça nous l'emmène jusqu'a la retraite

quand je vois qu'on a loupé chavarria qui est partie à lens alors qu'on le voulait , bref avec lui on serait pas à la ramasse

j'aurais préféré maoulida à eduardo

bref c'est le président qui paie , même quelle déception
Faut arrêter un peu la sinistrose ! :roll:
Ce joueur n'est pas si mauvais que ça et je ne vous dis pas s'il vient lire sur le forum, il va avoir peur le pauvre ...

valentino

Messagepar valentino » 29 janv. 2014, 18:55

Magicepi a écrit :Très bon recrutement sur le papier, ça change des attaquants à 4 sous qu'on a vu arriver ces dernières saisons (Delort, Gueye, Angani).
On est paré pour la montée maintenant !
mouais delort cette année , affuté il arrache pas mal , un jeune qui nous aurait fait du bien

je souhaite que du bon a eduardo mais bon ..........

valentino

Messagepar valentino » 29 janv. 2014, 18:58

Billou Grenat a écrit :
valentino a écrit :mouais eduardo 33 ans contrat de 18 mois ça nous l'emmène jusqu'a la retraite

quand je vois qu'on a loupé chavarria qui est partie à lens alors qu'on le voulait , bref avec lui on serait pas à la ramasse

Ce joueur n'est pas si mauvais que ça et je ne vous dis pas s'il vient lire sur le forum, il va avoir peur le pauvre ...
pas si mauvais ne veux pas dire bon

contrat de 18 mois apparemment c'est énorme . Chavarria ça valait rien à l'achat , delort quand je vois ce qu'il fait cette année , fallait lui faire faire un régime c'est tout , ***** le mec il arrache

j'espère qu'il me fera mentir , mais il devait mieux y avoir , simplement on s'y est pris trop tard , on a été pris par la blessure de n'sor , la possible blessure de diaf etc........

à se réveiller trop tard , à défaut d'être le PSG niveau finance , on ramasse les miettes

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 janv. 2014, 18:58

Billou Grenat a écrit :

pis j'ai envie de dire aussi, les noms les noms, beaucoup ne pensent que comme ca... N'oublions pas que la 1ere partie de saison, c'est sans "noms" qu'on l'a faite, mais avec un etat d'esprit... Vous semblez trop oublier que des noms quand t'as du fric, t'en fais venir, mais batir une equipe, qui tire dans le meme sens, avec tout l'or du monde, tu peux pas.. Et c'est bien ca qui a fait la diff jusqu'a maintenant pour nous.

Parce que, sans etat d'esprit, si on ne prend que le papier, notre equipe joue le "maintien amélioré". C'etait d'ailleurs l'objectif de base, tiens, coincidence...

Bosoleclown

Re: Et le nouvel attaquant est .................

Messagepar Bosoleclown » 29 janv. 2014, 19:06

Ikard a écrit : Il va être en concurrence directe avec FAUVERGUE et cela est pas mal car il n'ont pas du tout le même profil de jeu. Cela va permettre à Cartier d'avoir une solution supplémentaire en fonction des équipes que nous rencontrerons.
Fauvergue jouant en attaquant de soutien actuellement, je trouve que justement ils ont le même profil. Parce que si on a pris un mec pour empiler 15 buts même en L2, on s'est trompés de cheval.

Ce qui me fait un peu baliser c'est qu'il a l'air d'être très croqueur...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 janv. 2014, 19:09

Le Grand Jules a écrit :D'un autre côté, on va j'espère vendre Gueye (voir Angani) paris déjà perdus pour prendre un Eduardo dont on ne sait (pas encore) si le pari sera gagnant...
Faut le dire combien de fois qu'Angani c'est un prêt donc on vendra rien du tout.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 29 janv. 2014, 19:10

Perso je suis persuadé que le club a changé son fusil d'épaule !!!! :oops:

Ce n'était pas ce joueur qui devait être présenté en début de semaine.... :marteau: :chut;

Il y a qqc de bizarre pour moi dans cette affaire et ce dénouement....

PS : j'aurai préféré Toifilou^^ pour el même profil :metzch: :metzch:

Bienvenu à lui en tout cas : SURPRENDS moi Eduardo !!!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 janv. 2014, 19:12

nervouscrackers a écrit :Perso je suis persuadé&é que le club a changé son fusil d'épaule !!!! :oops:

Ce n'était pas ce joueur qui devait être présenté en début de semaine.... :marteau: :chut;

Il y a qqc de bizarre pour moi dans cette affaire et ce dénouement....

PS : j'aurai préféré Toifilou^^ pour el même profil :metzch: :metzch:

Bienvenu à lui en tout cas : SURPRENDS moi Eduardo !!!!
Bah quelque part, même si le club a changé son fusil d'épaule, c'est plutôt bon signe non ? Ils se sont juste rendus compte que si Sakho était out pour longtemps on était mal et ont donc fait appel à une recrue plus intéressante sur le papier que la première envisagée.

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 janv. 2014, 19:14

On va chercher notre défense chez la plus faible défense de Ligue 1 l'an passé et donc maintenant on va chercher nos attaquants chez l'équipe la moins piquante. :-)

luboss

Messagepar luboss » 29 janv. 2014, 19:14

Perso si Eduardo ( pas suivi tous le dossier ) c'est confirmé , j'en serais satisfait .
Il nous fallait un renfort avec un niveau ligue 1 ou top ligue 2 , le club l' a trouvé et c'est bien . Maintenant a lui de faire ses preuves .

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25819.html
( même si ses stats ne sont supers valorisantes )
Dernière modification par luboss le 29 janv. 2014, 19:35, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »