Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!

Messagepar Baloo » 30 déc. 2009, 11:12

DCD a écrit :
Quand t'es le meilleur attaquant et que tu te fais siffler à chaque match, je pense que ça joue beaucoup.

Sinon, je suis d'accord avec tes posts précédents :-)
Merci lol
Je ne pense pas que sa ait énormément jouer car même étant siffler il a continuer a se donner à fond alors que même le club cherchait à le vendre depuis l'été dernier (ou c'est peut être pour cela qu'il s'est donner a fond ^^)

schméo

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar schméo » 30 déc. 2009, 12:48

nervouscrackers a écrit :Maoulida je signe de suite... Moi je l'associe à notre remontée en premiere div'... (la deuxieme je crois)
non, il n'a jamais était messin en ligue 2, mais il nous avait sauvés d'une relégation.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 30 déc. 2009, 14:47

lepop a écrit :Tant de certitudes de la part de beaucoup me fatigue! Vous êtes tous devin ou quoi?

Seul l'avenir peut nous dire si ce choix était le bon ou pas...
J'espère juste que le futur titulaire (ou les) explosera tous les records et nous fera tous taire...
Et a papiss, bonne route et mille merci!!!
Tu penses qu'en perdant notre meilleur buteur, l'effectif messin en sera amélioré ? Drole de raisonnement , moi je pense bizarrement que liverpool sans gerrard et torres c'est moins fort ou que la france sans Zidane c'était moins fort mais bon peut être que subitement bourgeois va devenir van nistelrooy ou n'diaye Drogba mais j'ai quand même quelques doutes .

Baloo

Messagepar Baloo » 30 déc. 2009, 16:45

laurentlelorrain a écrit :
lepop a écrit :Tant de certitudes de la part de beaucoup me fatigue! Vous êtes tous devin ou quoi?

Seul l'avenir peut nous dire si ce choix était le bon ou pas...
J'espère juste que le futur titulaire (ou les) explosera tous les records et nous fera tous taire...
Et a papiss, bonne route et mille merci!!!
Tu penses qu'en perdant notre meilleur buteur, l'effectif messin en sera amélioré ? Drole de raisonnement , moi je pense bizarrement que liverpool sans gerrard et torres c'est moins fort ou que la france sans Zidane c'était moins fort mais bon peut être que subitement bourgeois va devenir van nistelrooy ou n'diaye Drogba mais j'ai quand même quelques doutes .
Qui te dis qu'ils ne peuvent pas être tout aussi bon que Cissé avec un peu de temps de jeu
Bourgeois l'a déja prouvé qu'il lui faut pas 20 occasion par match pour marquer et Pouliquen l'a confirmé... :...:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2009, 17:51

Au-delà de tout ce qu'on peut trouver à redire sur ce transfert, je voulais simplement souhaiter très sincèrement bonne chance à Papiss Cissé et merci pour tout ce qu'il nous as apporté...
Une mentalité exemplaire, alors qu'il aurait pu se plaindre à maintes reprises de son sort, un apport dans le jeu indéniable et très important, et enfin des buts à la pelle, et un buteur régulier....
Bref un bon attaquant qu'on aura du mal à remplacer....

J'ai beau marteler sans cesse "Solo Metz, Raf des joueurs", Papiss fait partie de ces joueurs qu'on est fier de voir défendre nos couleurs....
Et il fera partie de ceux dont je suivrai la carrière d'un oeil attentif et bienveillant....
Merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière!
Tu le mérites bien!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2009, 17:53

Baloo a écrit :
Qui te dis qu'ils ne peuvent pas être tout aussi bon que Cissé avec un peu de temps de jeu
Bourgeois l'a déja prouvé qu'il lui faut pas 20 occasion par match pour marquer et Pouliquen l'a confirmé... :...:
C'est vrai qu'il faut sûrement deux fois moins d'occasions à Bourgeois qu'à Cissé pour marquer!
Le hic c'est qu'il s'en créée 3 ou 4 fois moins dans un match que Cissé...

Du coup mon choix est vite fait....

Et encore c'est sans parler de l'influence dans le jeu de Bourgeois qui est quasi nulle comparée à celle de Papiss!

pilch

Messagepar pilch » 30 déc. 2009, 17:58

get_up_kids a écrit :Au-delà de tout ce qu'on peut trouver à redire sur ce transfert, je voulais simplement souhaiter très sincèrement bonne chance à Papiss Cissé et merci pour tout ce qu'il nous as apporté...
Une mentalité exemplaire, alors qu'il aurait pu se plaindre à maintes reprises de son sort, un apport dans le jeu indéniable et très important, et enfin des buts à la pelle, et un buteur régulier....
Bref un bon attaquant qu'on aura du mal à remplacer....

J'ai beau marteler sans cesse "Solo Metz, Raf des joueurs", Papiss fait partie de ces joueurs qu'on est fier de voir défendre nos couleurs....
Et il fera partie de ceux dont je suivrai la carrière d'un oeil attentif et bienveillant....
Merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière!
Tu le mérites bien!
+1
Je le regrette autant pour ses qualités footballistiques que pour sa mentalité irréprochable.
J'espère qu'il fera une grande carrière. :bye:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 déc. 2009, 18:20

Baloo a écrit :
sepi1975 a écrit :Dire que si nous avions tous soutenus Ppiss Cissé l'année dernière et sutout cette année, nous n'en serions certainement pas là...
Quel gâchis !!!!.
Je ne pense pas que les sifflets de certains "supporters" aient changer quelques choses vu que c'est apparemment le salaire et le challenge offert qu'ils l'ont intéresser
Moi je pense au contraire que si Papiss avait été soutenu comme il méritait de l'être, il n'aurait certainement pas eu des envies d'ailleurs... Il aurait tout fait pour monter avec l'équipe et ses supporters.
Penses tu vraiment que notre nouveau président B.Serin l'aurait laché pour 1.6 m€ au risque de se mettre les supporters à dos? Je ne pense pas. Enfin, maintenant c'est derrière, passons à la suite qui s'avère passionnante!

Baloo

Messagepar Baloo » 30 déc. 2009, 21:11

sepi1975 a écrit : Moi je pense au contraire que si Papiss avait été soutenu comme il méritait de l'être, il n'aurait certainement pas eu des envies d'ailleurs... Il aurait tout fait pour monter avec l'équipe et ses supporters.
Penses tu vraiment que notre nouveau président B.Serin l'aurait laché pour 1.6 m€ au risque de se mettre les supporters à dos? Je ne pense pas. Enfin, maintenant c'est derrière, passons à la suite qui s'avère passionnante!
Il aurait peut être moins eu l'envie d'aller ailleurs mais dans le sens ou BS a couvert le déficit du club l'été dernier il avait peut être envie de revoir un peu l'argent investi de sa poche.
De plus le club avait recruter Omotoyossi pour pallier le départ de Cissé qui n'était finalement pas partit, on s'est donc retrouver avec un attaquant en trop donc le choix d'accepter l'offre de BS me semble plutôt logique.
Mais comme tu dis le choix est fait il faut passer à la suite, mais en continuant de soutenir le club et le/les futurs remplacents de Cissé
:metzch:

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 01 janv. 2010, 17:01

J'ai pris une grande résolution pour cette année 2010: je vais faire confiance à nos dirigeants! Cissé a été meilleur buteur du club l'année dernière, il nous a beaucoup aidé et même s'il n'est pas un de mes joueurs préférés (loin de là!) je trouve quand même regrettable qu'il parte comme ça au mercato d'hiver, alors que rien ne le laisser présager et que le public n'a, du coup, pas pu lui faire ses adieux (matchs reportés).
En revanche, bonne pioche sur le plan financier (à voir ce qu'il vont en faire maintenant).
Les matchs à venir nous diront si Cissé était remplaçable!
Bonne route à toi Cissé!

Revenir à « Passion Grenat »