[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- Purple
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
Et bien, vous êtes déprimants ce soir (pas tous heureusement)...
- rafistuta
Ben Bouna et Malouda joue sur les coté mais change parfois de coté, par contre je trouve que Bouna a beaucoup trop délaissé le coté droit et que Malouda tarde parfois a revenir aider.champ d'or a écrit :On s'en sort bien. Mais je comprend rien à notre organisation au milieu de terrain. A part Ndaw, impossible de savoir qui joue où.
Lejeune joue legerement devant NDaw coté gauche, je le trouve parfois absent et perdu.
Et Krivets est son pendant a droite, un peu trop bas a mon gout.
En tout cas l'organisation est a revoir parce que NDaw touche trop de ballon en phase offensive, ce qui n'est pas son fort.
- Chevalin
Comment tu veux être optimiste avec 94 passes réussies en une MT? Faut pas se leurrer, on mérite sûrement pas de mener...Purple a écrit :Et bien, vous êtes déprimants ce soir (pas tous heureusement)...
- messinmarseille
Le c** bordé de nouille parce que ce soir on ne mérite pas, comme quoi remake inversé du match aller.
- gumetz
Mais qu'est-ce qui foutait dans la surface Bussmann ?!!?
Un peu l'inverse des derniers matchs : pas de jeu mais deux occasions et deux buts. Ça c'est du réalisme et c'est ce qu'on veut voir!!

Un peu l'inverse des derniers matchs : pas de jeu mais deux occasions et deux buts. Ça c'est du réalisme et c'est ce qu'on veut voir!!
- Purple
L'important c'est la gagne et peu importe la manière...
Ca se passe parfaitement et de mieux en mieux.
Dernière modification par Purple le 17 janv. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
- bialbo
Incroyable de jouer aussi mal en effet.Magicepi a écrit :j''espère que les murs vont trembler dans notre vestiaire car les 30 premières mi-temps sont à mettre à la poubelle tellement c'était nul. Victoire impérative ce soir
J'ai eu l'impression que tous nos joueurs étaient comme absent et sans jambes (peut-être le froid ou le contrecoup du stage ?).
Perso je signe de suite pour un nul car connaissant Courbis il va demander à ses joueurs de redoubler de volonté...
- gumetz
Rien à f*****, pour une fois qu'on est réaliste !!Chevalin a écrit :Comment tu veux être optimiste avec 94 passes réussies en une MT? Faut pas se leurrer, on mérite sûrement pas de mener...Purple a écrit :Et bien, vous êtes déprimants ce soir (pas tous heureusement)...
- Chevalin
Ok pour ce raisonnement, mais sur le match.Purple a écrit :L'important c'est la gagne et peu importe la manière...
Durablement, ça donne pas envie d'être optimiste.
- Magicepi
On préfèrerai être euphoriquesPurple a écrit :Et bien, vous êtes déprimants ce soir (pas tous heureusement)...
De mon côté je n'y arrive pas, l'équipe n'a aucun plan de jeu, le 2ième but est un cache misère pour l'instant.... la 2ième mi temps sera très révélatrice de notre fin de saison, soit on est des battants, soit on coule