[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
-
chevaliergrenat
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
Tant que l'on aura touson ces blessés il ne faudra pas s'attendre à autre chose à domicile. A l'extérieur ça peut le faire en betonnant. Mais des que l'on doit faire un peu de jeu c'est mort. Vivement la trêve
-
raphael5477
ce qui m'a déçu c'est que l'on ne remplace pas yeni et que l'on prenne pas un mec qui joue sur les côtés comme c'était prévu et de renforcer le banc qui me paraît léger en cas de suspension et un autre attaquant n'aurait pas été un luxe.Billou Grenat a écrit :T'étais pourtant le premier à vanter le recrutement ! T'es une vraie girouette ... :nul:raphael5477 a écrit :On est vraiment très faible on ne gagnera plus beaucoup de matches jusqu'à la trève, la faute un faible recrutement ben soit disant que l'on avait ce qu'il fallait ben on va en prendre des raclées si peu que la réussite nous quitte.
-
emanuel75116
Sur le premier but, ce n'est pas un demi défensif qui empêche Didillon de plongerProdiguèz a écrit :Je viens de revoir les buts... c'est clair, on a pas de milieux défensifs...
(Pourtant officiellement ils sont 2 à couvrir ce role...)
Sur le deuxième, ce n'est pas un demi défensif qui oblige bisevac de regarder Germain tirer tranquillement
Sur le troisième, ce n'est pas un demi défensif qui permet à l'ailier de centrer alors qu le ballon doit finir a minima en corner
Ce ne sont pas les demi défensifs qui décident de faire ces cornets ridicules à deux ou trois pour finir par un centre au 3eme poteau
Après, ce n'est que mon avis
- cali57
Y a pas de petits ou grands supporters
L equipe est très très faible
On gagné honteusement à Montpellier
On gagné avec un derche énorme contre Lille et Angers
Fallait pas s attendre à avoir du bol comme ça toute la saison
Entraînement apres entraînement rien ne s amélioré dans le jeu et lorsque les mecs qui portent l equipe d habitude sont mauvais on ne peut rien espérer
L equipe est très très faible
On gagné honteusement à Montpellier
On gagné avec un derche énorme contre Lille et Angers
Fallait pas s attendre à avoir du bol comme ça toute la saison
Entraînement apres entraînement rien ne s amélioré dans le jeu et lorsque les mecs qui portent l equipe d habitude sont mauvais on ne peut rien espérer
- Leinad
*****, on en prend 3 alors que je trouve qu'on joue notre meilleur foot de la saison. On a beaucoup moins de déchets et on essaye de construire. On est bon dans leur surface au vu de tous les ballons de la tête qu'on a pris. Et le jeune Hein qui confirme tout le bien que je pense de lui. On resserre la défense et on revient tranquillement au score. Je suis quand même très déçu de Sarr...
-
vag'à bond
On va s'en prendre mille !
Bah, vaut mieux perdre 1 fois 1 match 1000- 0 que 1000 match 1-0..
Bah, vaut mieux perdre 1 fois 1 match 1000- 0 que 1000 match 1-0..
- Cactus
- Administrateur du site
reste poli...t'as pas encore appris ça au bout de 40 ans ?Nico08 a écrit :Je suis supporter depuis plus de 40 ans alors ton" petit supporter" tu peux te le mettre ailleursCactus a écrit : petit supporter...
- Amos
- Modérateur
Tout à fait, c’est nos poursuivants qu’il faut battre.Torino a écrit :Tant qu'on continuera à battre des équipes de deuxième partie de tableau ca me va même si c'est sur qu'on aimerait voir un exploit surtout à St Symphorien... après tout l'an dernier on a. Bien fini 3eme en battant peu d'équipe du top 10
-
DominoCrew57
Oui deux des buts venu de son aile, il me fait rigoler le Francky on dirait il a toujours 19 ans et aucune vision du jeu, à la relance comme en défense, il fait n'importe quoi.Magicepi a écrit :Bravo Signorino !!
J'espere il va se reprendre où il est a son max là !?
- wiz2metz
Oui on est des petits supporters de notre petite équipe et on va t'envoyer un petit peu te faire fou***, voir un stage à Banny...Nico08 a écrit :Petit entraîneur :petite équipe
PS : à ton 38ème com' sur le forum si tu n'as plus que 3 mots de vocabulaire je te conseille le PETIT Robert