L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2016, 19:38

bulbi a écrit :
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de laisser un peu filer ton "moi je" et de libérer un peu de place pour les avis des autres utilisateurs. Si Lorange en fait de même, je suis dans la quasi certitude que le forum y gagnera en lisibilité. Arrêtez voir de sur-poster des messages sous prétexte de soutenir tel ou tel membre. On le souligne une fois et après c'est bon. C'est pas tant le fait de poster qui agace les autres membres du forum, c'est le fait que vous vous répétez à outrance et, que sur la fin, vous en êtes à comparer la taille de vos égo-posts.
Ce genre de réaction reste ponctuelle de ma part. J'arrive à me retenir la plupart du temps. Des fois c'est juste pas possible quoi.

Je prends en général le plus de plaisir lorsqu'on discute compo, tactique, joueurs (en tant que footballeurs je précise)... Foot quoi. D'ailleurs toi et moi nous étions un peu écharpés sur Mandjeck une fois : bah ça c'est chouette. Enfin je trouve.
Je doute que ce soit le cas de l'autre personne que tu cites, qui méprise ces débats.

Le meilleur conseil que je peux moi te donner c'est de ne pas tout mélanger! ;-)

Curtis

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Curtis » 21 déc. 2016, 19:41

henrik larsson a écrit :Nombreux sont ceux qui sont partis.....

Nombreux ...moi y compris...ont pris du recul ...

Les temps sont compliqués pour tout ici au fc Metz
C'est très triste Henrik. J'adorais ce forum par le passé.
Totalement d'accord avec Chevalin, GUK et toi notamment.

Ca ne donne plus envie d'échanger ici ...

Les Mimiche, Drac, Bel Jethucine, Xavfoot, aliosha, Amsalem, GUK, Henrik, Lakota (et tellement d'autres!) que j'aimais énormément lire et avec qui je me plaisais à échanger sont soit partis, soit postent avec parcimonie.

Allez Metz, 3 points pour respirer. Et bon départ à la CAN Mandjeck, en espérant te voir quitter le club au plus vite.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 21 déc. 2016, 19:41

Je peux comprendre l'agacement de Georges Mandjeck.
Ce qui me gène, c'est le manque de recul d'un personnage public dans une période agitée.
Au lieu de calmer le jeu, il rallume le pétard.
Quelle image donne-t-il du club?
Non seulement on passe pour des ploucs hooligans après l'affaire de Lyon, mais il en ajoute une couche en disant que les supporters sont agressifs avec lui.
Vous pensez qu'ils pensent quoi de nous, les lecteurs des autres villes et les éventuels renforts au mercato?
On passe d'un club familial à un club de tarés.
Qu'il le pense, c'est son droit.
Qu'il l'exprime, c'est au minimum très maladroit.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2016, 19:43

Curtis a écrit :
henrik larsson a écrit :Nombreux sont ceux qui sont partis.....

Nombreux ...moi y compris...ont pris du recul ...

Les temps sont compliqués pour tout ici au fc Metz
C'est très triste Henrik. J'adorais ce forum par le passé.
Totalement d'accord avec Chevalin, GUK et toi notamment.

Ca ne donne plus envie d'échanger ici ...

Les Mimiche, Drac, Bel Jethucine, Xavfoot, aliosha, Amsalem, GUK, Henrik, Lakota (et tellement d'autres!) que j'aimais énormément lire et avec qui je me plaisais à échanger sont soit partis, soit postent avec parcimonie.
:-(

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2016, 19:56

PPR a écrit : Et nous autres, 5 pauvres modérateurs, on doit se dépatouiller au milieu de tout ça H24, en essayant de ne pas rater un moment parce qu'on peut vite se retrouver avec une discussion agressive de 3 pages à relire et démêler le vrai du faux, l'acceptable à l'inacceptable, le tolérable à l'intolérable...
T'as vraiment pas de chance : exceptionnellement, je ne serai pas au stade ce soir. Du coup je serai sur le live... :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 déc. 2016, 20:42

_Chris. a écrit : Concernant Mandjeck rien de bien étonnant, qu'il continue ainsi mais surtout que le club continue à le laisser dire ça dans la presse ... Quelle honte
Je ne suis pas du même avis que Mandjeck, mais je trouverais encore pire que le club censure ses employés.

Revenir à « Passion Grenat »