Le pb c’est cette histoire d’ultimatum, cela ne rime à rien. Il aurait eu un nul et une défaite 8-0 et on continuait ?
Je fais partie de ceux qui ont soutenu et Sérin et PH à l’intersaIson sur ce forum.
PH a fait des choix discutables et me résous à son départ. Après, je n’ai pas le sentiment que nous jouons plus mal que l’année dernière.
Je crois toujours que nous sommes meilleurs.
Nombre s’émeuvent toujours du départ de Sarr, avez-vous vu où il est là? À miser sur un seul joueur on finit par citer Lamartine : quand un être vous manque...
Sur le futur entraîneur, un Heinze me fait rêver. Le Luxembourgeois me semble bien plus incertain. Cela ferait « coup » et on ne peut guère se le permettre. Hantz ? Peut-être mais suis aussi sceptique. Ce qui m’exciterait (oui) c’est un mec qui ose, qui soit ambitieux. Nous verrons à la fin mais c’est encore jouable !
Toujours grenat bien que demeurant si loin de notre Graoully...
[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
-
Laz
- Chris88000
Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
Sur le fond je remercie PH, une montée et un maintien à son actif.
Sur la forme je trouve qu'avec lui l'équipe était triste à voir jouer (une montée au raccoc et un maintien malgré des branlées monumentales).
Mais cela ne masque pas la faiblesse dans le recrutement dont il n'est pas responsable. 22 millions d'encaissés et pas grand chose de dépensé ...
Sur la forme je trouve qu'avec lui l'équipe était triste à voir jouer (une montée au raccoc et un maintien malgré des branlées monumentales).
Mais cela ne masque pas la faiblesse dans le recrutement dont il n'est pas responsable. 22 millions d'encaissés et pas grand chose de dépensé ...
-
Pelloutier
Vivement la nomination du nouveau coach, histoire de voir les ambitions du club tant pour cette saison (mode commando on y croit encore) que pour la suivante (si descente, jouera-t-on la remontée immédiate...).
- aliosha
-
metz59
Alors si je suis ton raisonnement.Anthony57 a écrit :qui t'a dit qu'il n'en a pas rencontré? et comment aurait-il pu anticiper l'issue de la rencontre?
Dans tous les clubs, il y a une phase d'intérim, cela n'a rien de choquant
Si Mr SERIN a rencontré plusieurs candidats comme cité dans ta question une fois l'ultimatum fixé avant le match de Saint Etienne a PH et que à cet heure ci il n'y a toujours pas de remplaçant a PH alors je trouve cela encore plus grave.
De plus concernant ta deuxième question, Mr SERIN aurait du prévoir l'éventualité que nous perdions les deux matchs et donc de ne pas perdre de temps a chercher un successeur a PH.
Faut pas déconner non plus, une chose après l'autre, Mr Serin édité : nimporte quoi
Pour finir évidement que dans tous les clubs il y a une phase d'intérim comme tu le prétend mais tous les clubs ne sont pas dernier du championnat avec seulement 3 points au classement. Il y a URGENCE a trouvé rapidement un successeur à PH pour éventuellement commencé a prendre des points et quoi de mieux pour un entraineur que de commencer son nouveau poste sur un match comme LYON -METZ[/quote]
-
rf57
Rien qu on ne sait déjàaliosha a écrit :http://www.mercato365.com/l1-metz-phili ... 61010.html
-
Nestor la Foudre
Reviens Philippe , y a le feu a la maison .
-
beaulier
Hinschberger été limogé par erreur.Nestor la Foudre a écrit :Reviens Philippe , y a le feu a la maison .
- Evargalo
Rien de grave, on pourra le faire revenir à la trève hivernale, il y aura encore 57 points à prendre, largement de quoi se sauver.beaulier a écrit :Hinschberger été limogé par erreur.Nestor la Foudre a écrit :Reviens Philippe , y a le feu a la maison .