[Site off] Vagner est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar baffoe93 » 03 juil. 2020, 19:19

Je crois qu'il ne vaut mieux pas trop se projeter avec des compos, des complicités et des combinaisons...Nico (dont nous profitons de ces schémas chaque été avec plaisir) doit ronger son frein... Trop d'incertitudes.
En effet Boulaya a été conforté par PG et le staff, mais il dispose d'un bon de sortie...de même que Fofana. Si les clubs prospects payent, il faudra revoir nos plans et continuer le mercato. Le discours de stabilité du board est louable mais il pourrait être mis à mal dans les prochaines semaines...Le grand Jules qui a anticipé un mercato mouvementé ne se trompait peut être pas !

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juil. 2020, 19:20

Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il faut arrêter de parler cette histoire de derby, ou ses itv pour les Nançoises. Il a signé à Metz, il voulait venir, Baffoe, Arty ont eux même dit que le joueur voulait venir ici. Arrêtons de se préoccuper de son passé à l’ASNL. Aujourd’hui il est à Metz, pas en prêt, il a signé 4 ans. C’est un grenat, on va le soutenir et montrer que le public voisin, c’est des charlots comparé au nôtre :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juil. 2020, 19:20

baffoe93 a écrit : Je crois qu'il ne vaut mieux pas trop se projeter avec des compos, des complicités et des combinaisons...Nico (dont nous profitons de ces schémas chaque été avec plaisir) doit ronger son frein... Trop d'incertitudes.
En effet Boulaya a été conforté par PG et le staff, mais il dispose d'un bon de sortie...de même que Fofana. Si les clubs prospects payent, il faudra revoir nos plans et continuer le mercato. Le discours de stabilité du board est louable mais il pourrait être mis à mal dans les prochaines semaines...Le grand Jules qui a anticipé un mercato mouvementé ne se trompait peut être pas !
N’guette devrait rester ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 juil. 2020, 19:21

LorraineGrenat a écrit :
baffoe93 a écrit : Je crois qu'il ne vaut mieux pas trop se projeter avec des compos, des complicités et des combinaisons...Nico (dont nous profitons de ces schémas chaque été avec plaisir) doit ronger son frein... Trop d'incertitudes.
Normalement oui

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juil. 2020, 19:22

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Normalement oui
Tu tiens d’où Cette info ? Ça serait super.. pour Boulaya c’est logique... il été trop mal traité cette saison par une partie du public... on verra bien

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 juil. 2020, 19:26

LorraineGrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Normalement oui
Tu tiens d’où Cette info ? Ça serait super.. pour Boulaya c’est logique... il été trop mal traité cette saison par une partie du public... on verra bien
ba suffit de suivre un petit peu, il n'y a pas eu de déclarations comme quoi il allait partir, le staff a l'air de compter sur lui donc sauf offre importante je pense qu'il restera. Gaillot a parlé de recruter un attaquant et c'est fait avec Vagner Dias, il a parlé d'un défenseur polyvalent qui doit encore venir et peut être un milieu défensif mais ce n'est pas sûr pour ce dernier, ça sera surement selon les opportunités. Le club veut clairement travailler dans la continuité et on l'a vu avec les levée d'options d'achats et la prolongation de quelques uns de nos joueurs.
Dernière modification par Irphaeus le 03 juil. 2020, 19:34, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juil. 2020, 19:32

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

ba sufft de suivre un petit peu, il n'y a pas eu de déclarations comme quoi il allait partir, le staff a l'air de compter sur lui donc sauf offre importante je pense qu'il restera. Gaillot a parlé de recruter un attaquant et c'est fait avec Vagner Dias, il a parlé d'un défenseur polyvalent qui doit encore venir et peut être un milieu défensif mais ce n'est pas sûr pour ce dernier, ça sera surement selon les opportunités. Le club veut clairement travailler dans la continuité et on l'a vu avec les levée d'options d'achats et la prolongation de quelques uns de nos joueurs.
L’année dernière il a prolongé, et il a été dit que la saison d’après il pourrait partir si le joueur et le club sont satisfaits... donc suivre c’est bien, mais il n’y rien de sûr.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 juil. 2020, 19:36

LorraineGrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

ba sufft de suivre un petit peu, il n'y a pas eu de déclarations comme quoi il allait partir, le staff a l'air de compter sur lui donc sauf offre importante je pense qu'il restera. Gaillot a parlé de recruter un attaquant et c'est fait avec Vagner Dias, il a parlé d'un défenseur polyvalent qui doit encore venir et peut être un milieu défensif mais ce n'est pas sûr pour ce dernier, ça sera surement selon les opportunités. Le club veut clairement travailler dans la continuité et on l'a vu avec les levée d'options d'achats et la prolongation de quelques uns de nos joueurs.
L’année dernière il a prolongé, et il a été dit que la saison d’après il pourrait partir si le joueur et le club sont satisfaits... donc suivre c’est bien, mais il n’y rien de sûr.
Il n'y a jamais rien de sûr, par contre le staff a l'air de compter sur lui, je ne pense pas que ça soit dans les plans de le remplacer sauf si unebelle offre arrive. Contrairement à Diallo où c'est bien dans les plans qu'il parte et qu'il soit remplacé par Niane.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juil. 2020, 19:39

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il n'y a jamais rien de sûr, par contre le staff a l'air de compter sur lui, je ne pense pas que ça soit dans les plans de le remplacer sauf si unebelle offre arrive. Contrairement à Diallo où c'est bien dans les plans qu'il parte et qu'il soit remplacé par Niane.
Le staff compte aussi sur Boulaya... on verra bien, merci de tes réponses ;-)

RingardStar

Messagepar RingardStar » 03 juil. 2020, 21:15

Très content de sa venue. J'ai pas mal de collègues nancéiens qui m'en ont dit le plus grand bien. Je ne me suis pas infligé de match de l'ASNL cette saison donc je leur fait confiance.
Après il ne faut pas avoir d'enthousiasme débordant je pense que le nombre de joueur ayant bien réussi en l2 qui se sont raté à l'étage supérieur est plus important que ceux qui ont réussi.

Mais je reste optimiste et lui souhaite le meilleur chez nous.

Revenir à « Passion Grenat »