Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1
- Bel Jéthucine
Re: Angers SCO - FC Metz : Le live
Une bonne mi-temps, on pouvait même espérer mieux. 
- Amos
- Modérateur
Même s’il ne le touche pas il y a jeux dangereux nan ?Bobsaintclair a écrit :Sur rmc, ils ont aussi dit qu'il n'y avait absolument rien...Drussalkan a écrit : Haha ... le destin en marche :)
Je note quand même que les commentaires ont souligné le bon placement de SOFIANE BOUFFAL sur le péno... mais lol!
Bravo messins!
Mi temps 1-1
- Amsalem
Vu la semaine de chien, cette première période est tout sauf dégueu.
- Bobsaintclair
Comme je dois me contenter de la radio...Amos a écrit :Même s’il ne le touche pas il y a jeux dangereux nan ?Bobsaintclair a écrit :
Sur rmc, ils ont aussi dit qu'il n'y avait absolument rien...![]()
Mi temps 1-1
-
gvh57
Le penalty ne me choque pas plus que ça, il me semble notamment plus évident que le carton jaune obtenu par Lamine Gueye. Qu'aurions nous dit si l'action avait été en notre faveur?
Quelle bonne surprise Lamine Gueye! Heureux de le voir rester chez nous pour cette période.
Quelle bonne surprise Lamine Gueye! Heureux de le voir rester chez nous pour cette période.
Dernière modification par gvh57 le 18 oct. 2020, 15:48, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Seul bémol dans le jeu de Gueye : le repli, c’est Angban qui vient faire son travail. Je ne sais pas si c’est volontaire pour repartir plus vite..
Très bonne Première mi temps
Très bonne Première mi temps
- Ravachol
Bonne 1ère mi temps, on mériterait de mener 2-0
Défense et gardien : plutôt solide, sur le péno on se retrouve en difficulté suite aux cafouillages du milieu, le péno était tout de même peut être évitable avec un peu plus de communication (Udol pouvait se passer de ce geste, y avait encore Boye de bien placé)
Milieu : Pajot en 6, donc moins présent dans la construction, mais ce n'est toujours pas le Pajot de janvier-février dernier. Angban, peut-être le meilleur des 3, de belles interceptions, puis il est retombé dans ses travers, jeu en arrière + passe dégueu = 2 actions angevines + action menant au péno. Tchimbembe, transparent, peu de récup, peu de projection vers l'avant, des passes ratées.
Devant : Boulaya dézone beaucoup, repart de derrière, il a un peu disparu pendant quelques minutes, mais tu sens qu'il peut changer le match.
Opa : buteur, c'ets bon pour la confiance, il semble bien s'entendre avec Gueye même s'il lui a pris une balle sur le bout du pied alors que ce dernier partait seul au but.
Gueye : belle surprise, il fabrique le but quasiment à lui tout seul, rapide, précis. A revoir !
Défense et gardien : plutôt solide, sur le péno on se retrouve en difficulté suite aux cafouillages du milieu, le péno était tout de même peut être évitable avec un peu plus de communication (Udol pouvait se passer de ce geste, y avait encore Boye de bien placé)
Milieu : Pajot en 6, donc moins présent dans la construction, mais ce n'est toujours pas le Pajot de janvier-février dernier. Angban, peut-être le meilleur des 3, de belles interceptions, puis il est retombé dans ses travers, jeu en arrière + passe dégueu = 2 actions angevines + action menant au péno. Tchimbembe, transparent, peu de récup, peu de projection vers l'avant, des passes ratées.
Devant : Boulaya dézone beaucoup, repart de derrière, il a un peu disparu pendant quelques minutes, mais tu sens qu'il peut changer le match.
Opa : buteur, c'ets bon pour la confiance, il semble bien s'entendre avec Gueye même s'il lui a pris une balle sur le bout du pied alors que ce dernier partait seul au but.
Gueye : belle surprise, il fabrique le but quasiment à lui tout seul, rapide, précis. A revoir !
-
Drussalkan
Oui oui penalty indiscutable. Le jaune par contre...Amos a écrit :Même s’il ne le touche pas il y a jeux dangereux nan ?Bobsaintclair a écrit :
Sur rmc, ils ont aussi dit qu'il n'y avait absolument rien...![]()
Mi temps 1-1
Mais quand on a SOFIANE BOUFFAL dans son effectif, on fait peur a pas mal d'équipes de L1 il parait.
-
Nico
On va gagner. Aucune crainte la dessus.
-
Nicolisco
Toi aussi tu faisais parti du fan club de Victor Mendy?Nico a écrit : Gueye est très rafraîchissant. Il va vite et sans fioritures pour centrer ou finir. Cnest du football brut et sans raffinements mais c’est le foot que j’aime. Ça ne tiendrait qu’a moi, on aurait 2 mobylettes hypers rapides sur les cotes (droitier à droite et gaucher à gauche) pour déborder et centrer sur un finisseur de talent. Bref je crois que je suis Guy Roux...