Sauf si sont les dirigeants de Bastia qui viennent le chercherInSerinWeTrust a écrit :Je m'imagine mal Antonetti se dire "Tiens je vais prendre la place de l'entraîneur qui se réussi à monter en L2". Par contre cela ouvrirait dans doute des portes pour des prêts de joueurs en mal d'expérience (Pau allant dans doute descendre voir même disparaître)patrick57 a écrit :
Mon avis aussi..Donc pas avant 2 ou 3 saisons
Si Bastia remonte en ligue1 .Mais ça c'est une autre histoire.Je le vois pas en ligue2 de toute façon
[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
chevaliergrenat
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
- Petrarque
Pas forcément comme entraîneur, l'entraîneur de Bastia est celui qui avait fait de très belles choses à Béziers.InSerinWeTrust a écrit :Je m'imagine mal Antonetti se dire "Tiens je vais prendre la place de l'entraîneur qui se réussi à monter en L2". Par contre cela ouvrirait dans doute des portes pour des prêts de joueurs en mal d'expérience (Pau allant dans doute descendre voir même disparaître)patrick57 a écrit :
Mon avis aussi..Donc pas avant 2 ou 3 saisons
Si Bastia remonte en ligue1 .Mais ça c'est une autre histoire.Je le vois pas en ligue2 de toute façon
Mais comme il l'a dit en conf de presse la semaine dernière, pour lui, Metz était le dernier club de Ligue 1.
Il y avait eu des negos dans le passé pour qu'il prenne un poste au sein de l'équipe dirigeante de Bastia.
Il est clair que c'est une alternative qui pourrait l'intéresser
-
chevaliergrenat
D'ailleurs si les négociations traînent, peut-être attend t il d'être sûr que Bastia monte mathématiquement en l2
- Cactus
- Administrateur du site
Qu'est ce donc qui vous fait penser que ça traine ?chevaliergrenat a écrit : D'ailleurs si les négociations traînent, peut-être attend t il d'être sûr que Bastia monte mathématiquement en l2
-
franz fentsch
Je viens de revoir sur You Tube l'extrait de l'émission sur Canal où son départ pour Metz est annoncé. Il donne les raisons de son choix et il insiste sur les raisons du coeur et le fait que les personnes du club lui correspondent bien. Quand on entend ça, et quand on voit comment s'est passé son séjour à Metz, je ne vois pas pourquoi il partirait ailleurs.
- Ravachol
Mais en même temps il lui avait fait cette promesse (arrêter de coacher après ce contrat de 3 ans à Metz) pour être avec elle à plein temps...PPR a écrit : Sauf s'il souhaite respecter la promesse faite à son épouse.
-
chevaliergrenat
En tout cas pour le moment il n'a toujours pas prolongé. Ce serait bien qu'il se décide pour commencer à préparer le prochain recrutement
-
quickos
Je l'avais signalé, dans un interview, il a indiqué qu'il ne verrait pas éclosion des jeunes comme Sarr.
Je l'ai écris que ce passage n'étais pas bon signe pour son avenir chez nous.
-
chevaliergrenat
Il a aussi déclaré que son adjoint B. Tavernost ferait un bon entraîneur de l1. Un signe ?quickos a écrit : Je l'avais signalé, dans un interview, il a indiqué qu'il ne verrait pas éclosion des jeunes comme Sarr.
- LorraineGrenat
J’ose espérer que si FA ne prolonge pas, on repartira avec un coach confirmé de L1 et non un pari.chevaliergrenat a écrit :Il a aussi déclaré que son adjoint B. Tavernost ferait un bon entraîneur de l1. Un signe ?quickos a écrit : Je l'avais signalé, dans un interview, il a indiqué qu'il ne verrait pas éclosion des jeunes comme Sarr.