Fox a écrit :
robbi a écrit :
Il a dit quand que st Étienne avait fait un très mauvais mercato hivernal ??
Pas lui, ses défenseurs éternels. Les mêmes qui ici nous ont vendu tour à tour cette saison qu'on n'est pas relegable donc ça va, que de toute façon les autres sont mauvais, qu'on ne mérite aucune défaite puisqu'elles sont toutes dues à l'arbitrage, les blessures, que Sainté c'est de la daube qui recrute des cramés, que Lorient, Clermont et Troyes c'est mauvais, que Angers ça s'écroule, qu'on vaut mieux que tout ça, qu'avec 600 matchs on n'est pas relégué.
Le pire étant que tous ces défenseurs, au lieu de se faire petits, ils jubilent aujourd'hui, à attaquer de manière arrogante tous ceux qui veulent du changement après cette énième relégation tellement prévisible, car au final ils se délectent du malheur des autres. Le FC, rien à foutre.
Je défends Antonetti car pour moi c'est un bon entraîneur, quoique tu peux dire.. maintenant je respecte ton avis et celui des autres.
J'ai dit que si Antonetti doit sauter le directeur sportif et d'autres responsables du sportif aussi.
Je ne crache pas sur le club ni sur personne, mais mettre toute la faute sur le coach je n'admets pas.
Dire le FC rien à foutre à des gens qui supportent le FC Metz depuis des décennies, c'est un manque de respect envers eux.
Pas grave, chacun a le droit de s'exprimer.