FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: FC Metz - Pau FC : Le live

Messagepar champ d'or » 04 janv. 2025, 14:55

Pige Fille a écrit : Très belle passe de Hein, très belle frappe de Udol et très bel arrêt du gardien
Très belle passe, mais frappe forcée de l'extérieur d'un gaucher exclusif, alors qu'avec le pied droit il s'ouvrait tout l'angle du but.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 04 janv. 2025, 14:55

28 ballons seulement touchés par Sane et Sabaly devant… on a du mal à les trouver alors que l’on domine la possession de balle… ça manque d’appel tranchant et de présence dans la surface

dutcom

Messagepar dutcom » 04 janv. 2025, 14:55

lucabmusic a écrit : Joseph va marquer en seconde :)
Je le verrais bien entrer pour apporter un peu plus de poids que Sané.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 janv. 2025, 14:56

Patsupfcmetz a écrit :
Amos a écrit :

:hein?: :slip: :-D
L’avis d’un arbitre ? :mrgreen:
Pour moi, le tacle est parfait, il dégage bien franchement le ballon. Je trouve pas qu'il prenne tant la cheville que ça par la suite. Pour moi, c'est peut-être l'excès d'engagement qui est sanctionné. Mais je ne suis pas arbitre, de moins, pas de foot :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 janv. 2025, 14:57

champ d'or a écrit :
Pige Fille a écrit : Très belle passe de Hein, très belle frappe de Udol et très bel arrêt du gardien
Très belle passe, mais frappe forcée de l'extérieur d'un gaucher exclusif, alors qu'avec le pied droit il s'ouvrait tout l'angle du but.
Elle est pas facile quand même … pour le coup l’action est bien menée et se conclut par un frappe cadrée.
Si on enlève la prestation de notre unique buteur de formation les enchaînements devant son plutôt bons.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 janv. 2025, 14:57

Cactus a écrit : Bon sang qu on est maladroit devant le but !
Ne t'inquiète pas Erling Haaland a été contacté

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 janv. 2025, 14:57

Belle entame - un premier quart d’heure avec beaucoup de pressing et d’intensité et on de l’inspiration dans les transmissions. On a pris un temps faible le quart d’heure suivant où c’était vraiment compliqué…après le dernier quart d’heure est assez équilibré mais décousu avec un jeu qui va d’un but à l’autre.
Pas mal de maladresses de notre part dans les 30 derniers mètres - mais j’ai plutôt bien aimé cette entame qui est rassurante dans le jeu par rapport aux dernières sorties de Décembre

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 04 janv. 2025, 14:58

Sane et Sabaly en même temps… pourquoi Mangondo n’a pas été essayé d’entrée ? Ça n’aurait pas été pire…

Frayel

Messagepar Frayel » 04 janv. 2025, 14:58

Pige Fille a écrit : 28 ballons seulement touchés par Sane et Sabaly devant… on a du mal à les trouver alors que l’on domine la possession de balle… ça manque d’appel tranchant et de présence dans la surface
On a des joueurs de transition, quel sens de jouer la possession ?
Si tu veux la jouer change tes 2 ailiers et ton faux buteur

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 janv. 2025, 14:58

Vixxens a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

L’avis d’un arbitre ? :mrgreen:
Pour moi, le tacle est parfait, il dégage bien franchement le ballon. Je trouve pas qu'il prenne tant la cheville que ça par la suite. Pour moi, c'est peut-être l'excès d'engagement qui est sanctionné. Mais je ne suis pas arbitre, de moins, pas de foot :mrgreen:
Et moi je relève effectivement l’excès d’engagement et si la cheville du palois reste accrochée, il la lui pète. Comme le tacle de Kouao en début de match avec les deux pieds décollés du sol.

Revenir à « Passion Grenat »