cbe01 a écrit :
Le stade était vraiment plein ?
A la télé, la tribune sud semblait plutôt vide.
Sinon, B Serin était présent ?
Me suis posé exactement ces 2 mêmes questions lol (le guichet fermé, vu de la télé, c'était pas non plus ultra flagrant, mais bon, admettons lol)
+ une 3ème :
eu égard à l'amour réciproque entre ce club et cet homme, c'est quoi qui fait que, concrètement, il n'est pas Directeur Sportif du F.C Metz (Arpinon aurait éventuellement toute sa place ailleurs dans l'organigramme)
Je pose la question, mais me doute bien que c'est pas aussi simple que ça (d'ailleurs, lui, en a t-il envie ?)
Je pose la question parce que je crois que ce qu'on attend surtout d'un D.S, c'est le carnet d'adresses (et il en connait du beau monde le Robert lol) et l'exemplarité niveau carrière (tu peux démarrer au F.C Metz et faire une immense carrière internationale, qu'il dirait aux jeunes convoités : j'en suis la preuve vivante lol)
Mais les choses sont autrement plus complexes que ça, j'imagine bien...
En tout cas, ce fût une belle soirée, qui a permis de mettre en lumière la carrière d'un joueur très attachant... et qui a également permis - pour les anciens que nous sommes pour la plupart sur ce forum

- de se remémorer d'immenses souvenirs de ce qu'était jadis cette forteresse imprenable...