J'avais été voir le meeting Athélor l'an dernier et j'avais aussi été agréablement surpris par la bonne ambiance entre eux. Ca se donnait des tapes, ça se hurlait dessus pour s'encourager et ça se sautait dessus quand le copain franchissait sa barre.nerolf55 a écrit :Bien vu, même s'il s'en est fallu de pas grand chose !!!Sudouestgrenat a écrit : Duplantis bat à nouveau son record du monde : 6.29m. Les 6m30 seront pour Tokyo.
Mais quel extra terrestre.....
Un concours de perche d'une densité exceptionnelle, avec 7 concurrents à 5.90m ou +, waouh, j'ai adoré encore une fois, et les mecs sont vraiment hyper fair play entre eux, ça semble pas "fake", le sentiment d'une "famille" de la perche, même si ça les empêche pas de se tirer la bourre, au contraire !
Bon, juste dommage qu'on connaisse le vainqueur à l'avance![]()
Et Thibaut Collet 5eme à 5.90, après ses JO ratés l'an passé, ça faisait plaisir
Et Renaud Lavillenie éternel, en finale, qui fait quand même 8eme en étant quasi sur une seule jambe, chapeau
Le topic de l' athlétisme
-
Re: Le topic de l' athlétisme
-
Re: Le topic de l' athlétisme
On a l'impression que tout est programmé chez lui.
J'ai bien aimé Karalis. Il a échoué de peu à 6,15. Quand il aura dompter ses nouvelles perches, je pense qu'il peut aller chatouiller le DJ.
J'ai bien aimé Karalis. Il a échoué de peu à 6,15. Quand il aura dompter ses nouvelles perches, je pense qu'il peut aller chatouiller le DJ.