Une remarque sur la revue d'effectif
Marichez, 37 ans, s'est arrêté
Borbiconi, 33 ans, doit s'arrêter
Frechaut, 34 ans, va partir
Odegaard, 31 ans, ne s'est pas acclimaté
Tenema N'Diaye, 30 ans, a rompu son contrat
le seul qui deviendra trentenaire (en avril 2012) est Bruce Abdoulaye
et derrière, c'est Bouby et Fleurival qui vont avoir 28 ans.
Revue d'effectif
- Scoubydoo
Re: Revue d'effectif
Moi qui souhaitais un rajeunissement de l'effectif, je suis servi... OuahCapitaine Fracasse a écrit :Une remarque sur la revue d'effectif

-
Moi je trouve que le rajeunissement de l'effectif n'est pas un bien.
Les plus anciens sont des mecs un peu censé. Alors que les jeunes, sont indéniablement "je m'en foutiste". Quasiment aucun n'a un rôle de patron.
Les plus anciens sont des mecs un peu censé. Alors que les jeunes, sont indéniablement "je m'en foutiste". Quasiment aucun n'a un rôle de patron.
- Scoubydoo
Péremptoire ton affirmation, non ? M'Fa n'a pas le charisme nécessaire pour s'imposer dans les buts ? Koulibaly n'est-il pas susceptible de jouer ce rôle en défense centrale ?gigi57 a écrit :Moi je trouve que le rajeunissement de l'effectif n'est pas un bien.
Après, je te le concède, un garçon âgé a tout à la fois plus de légitimité et plus d'expérience qu'un jeunot mais de là à penser que la maturité vient avec l'âge... T'as des types toujours aussi paumés à 35 berges et d'autres la tête sur les épaules à 20...
-
Ce que je peux te dire, c'est que dans ce groupe. Les mecs normaux sont :Scoubydoo a écrit :Péremptoire ton affirmation, non ? M'Fa n'a pas le charisme nécessaire pour s'imposer dans les buts ? Koulibaly n'est-il pas susceptible de jouer ce rôle en défense centrale ?gigi57 a écrit :Moi je trouve que le rajeunissement de l'effectif n'est pas un bien.
Après, je te le concède, un garçon âgé a tout à la fois plus de légitimité et plus d'expérience qu'un jeunot mais de là à penser que la maturité vient avec l'âge... T'as des types toujours aussi paumés à 35 berges et d'autres la tête sur les épaules à 20...
Bourgeois, Delle, Kehli, Betsch .... Sissoko aussi ...
Sinon franchement le reste c'est a jeter à la poubelle (je parle des francophones).
Les autres qui parlent le wolof, je peux pas juger.
Quand je vois ce qui se dit sur N'Gbakoto, ça me fait bien marrer. Avec moi, il cirerait le ban, jusqu'à ce qu'il comprenne ce que c'est le respect, l'hygiène de vie, l'investissement et la politesse.
-
ça me fait penser à la monté avec De Taddéo, le seul agé était Diop.Capitaine Fracasse a écrit :Une remarque sur la revue d'effectif
- get_up_kids
Il me semble que c'est ce qu'il fait depuis le début de saison.gigi57 a écrit : Quand je vois ce qui se dit sur N'Gbakoto, ça me fait bien marrer. Avec moi, il cirerait le ban, jusqu'à ce qu'il comprenne ce que c'est le respect, l'hygiène de vie, l'investissement et la politesse.

-
Et j'espère que Bijotat continuera dans ce sens. Car la mise à 'l'écart' de Yeni est pleinement justifiée.get_up_kids a écrit :Il me semble que c'est ce qu'il fait depuis le début de saison.gigi57 a écrit : Quand je vois ce qui se dit sur N'Gbakoto, ça me fait bien marrer. Avec moi, il cirerait le ban, jusqu'à ce qu'il comprenne ce que c'est le respect, l'hygiène de vie, l'investissement et la politesse.
- Darth Smegma
Il faut arreter de tailler DB et JM , il sait trés bien ce qu'il fait, mais quand on ne connait pas les dessous de ce qui se passe vraiment, c'est normal de tirer des conclusions de m****.
Il fait jouer ceux qui le méritent, pas ceux qui pensent avoir le plus de talent
Il fait jouer ceux qui le méritent, pas ceux qui pensent avoir le plus de talent
-
Ben c'est un salaire de joueur de L1, et là tu peux pas faire jouer la clause d'abattement de 20% minimum, le joueur n'a pas été relègué lui, et ce salaire était déjà prévu des son retour à Nice.rocker's a écrit :
vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!