Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Hamp » 29 déc. 2011, 23:33

grenatboy57 a écrit :je vais me répéter une nouvelle fois, au club, tout le monde l'a dans les dents du fait qu'il n'ait pas voulu revenir la saison dernière donc arrêtez de rêver d'un retour de Pires au FC Metz, même au club, il n'en veule pas !!! Et je dis ça car ça vient de l'intérieur du club...
Il n'avance plus... Même LG bouge +, ce qui n'est pas peu dire... :-) :slip: :bye: :nonnon:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 08:58

Alors toujours pas de nouvelles sur l'arrivée de nouveaux joueurs ? Ca a pas l'air d'avancer vite ... :-(

Kent'

Messagepar Kent' » 30 déc. 2011, 09:52

Le mercato a même pas encore commencé, arrêtez de vouloir savoir toutes les recrues à l'avance, vous verrez bien, c'est pas parce que rien n'est dit que ca n'avance pas !

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2011, 10:03

Serin compte sur Sahko et Bussmann pour la saison PROCHAINE voilà pourquoi ils vont être préter dans des clubs pour avoir du temps de jeu. Quand à Odegaard, Vinko, et N'diaye ils ne convainct pas le staff ni à l'entrainement et ni à la CFA

Entendu hier sur Mirabelle TV........

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2011, 10:05

le mercato c le 31 décembre vous allez voir le 1er y aura déja pas mal de signatures, par contre à metz je pense que l'on prendra 2 ou 3 jours faut pas s'attendre à des miracles j'ai très peur de l'attaquant qui joue au luxembourg pfffff aucun autre club n'en voulait c pas possible pkoi les clubs allemands de 2ième divisions n'en veulent pas ils gagneraient plus lol

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2011, 10:22

raphael5477 a écrit :le mercato c le 31 décembre vous allez voir le 1er y aura déja pas mal de signatures, par contre à metz je pense que l'on prendra 2 ou 3 jours faut pas s'attendre à des miracles j'ai très peur de l'attaquant qui joue au luxembourg pfffff aucun autre club n'en voulait c pas possible pkoi les clubs allemands de 2ième divisions n'en veulent pas ils gagneraient plus lol

Arrête de jouez les PLEUREUSES

voie l'avenir en ROSE......

j'ai oublié on fêtera les 80 ans du club l'an PROCHAIN :huh?: :huh?:

Je sens la montée en Ligue 1 + on sera retenu pour l'Euro 2016.

J'y crois

:metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2011, 10:34

mathématiquement c possible on est à 3 points du poduim mister seb faudra voir les matches du mois de janvier et les recrues mister seb

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2011, 11:01

etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).
Quand a l'attaquant c'est enc ours selon BS mais bon quel attaquant ayant envie de se montrer acceptera de jouer les doublures et de n'entrer que des bouts de match ?

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2011, 11:02

raphael5477 a écrit :mathématiquement c possible on est à 3 points du poduim mister seb faudra voir les matches du mois de janvier et les recrues mister seb

L'an dernier je misais pas une pièce sur Dijon et sur Ajaccio. Et pourtant ils sont montés en Ligue 1.........

Alors que ils n'avaient pas un super effectif sur la feuille mais leur force a était dans le fait qu'ils sont reste proche du PODIUM et qui ont enchainé les victoires...........

Moi je reste confiant et cette année je ne critiquerait aucune recrue car l'an DERNIER j'avais dit du mal sur Duhamel et que je le connaissais pas..............Hé ben le bonhomme m'as fait mentir.............

ALLEZ METZ :metzch: :metzch: Faites nous rêver et faites nous vibrer comme contre Lens ;)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2011, 11:06

ok seb donc ma résolution pour 2012 je serai plus positif et j'espère que metz montera pour ma maman qui est décédée en septembre elle révait de les voir remonter en ligue 1 j'espère qu'ils le feront pour elle

Revenir à « Passion Grenat »