Non,non et non,le carton rouge de Sakho n'est pas mérité aux vues des autres "agressions" (3)subies par les joueurs messins et non sanctionnées de carton par l'arbitre

MECI MATT SUSPENDU A ROEN PEUT ETRE CONTRE PARIS FC AU PIRE AU 8EME TOUR DE LA COUPE J ESPERE PAS PLUSmatt92 a écrit :Tous les jeudis il me semble
Peut-être mais j'en doute, sachant que la faute du gardien m'apparaît déjà moins méchante que celle de Sakho. De plus, il a agressé personne lui.Deauville Grenat a écrit :La seule image que l'on voit,c'est celle du penalty (sans carton),alors les deux autres sont en première mi-temps et sont aussi méchantes que celle de Sakho,ça devait être deja 2 ou 3 -0,alors l'arbitre a du laissé filer........
Argument éculéDeauville Grenat a écrit :Si tu veux c'est vrai que l'arbitre à toujours raison.(sauf sur ce coup là)
Tu es supporter du FC Metz et Champ d'or aussi. Penses-tu être plus impartial qu'un arbitre qui n'en a que faire des deux équipes ?Deauville Grenat a écrit :Cela te suffit ou il te faut encore d'autres exemples pour te dire que le (pauvre)arbitre n'a pas été partial,sans parler du carton pour le gardien.Ceci cloturera mes commentaires sur ce carton.