Grâce à elle que j'ai pris du poids rien qu"on regardant ses recettes à la télévisionGipsy a écrit : Maïté, célèbre pour ses recettes télévisées, est décédée à 86 ans.
Capture d’écran 2024-12-21 à 16.46.57.png
Quelle cuisinière
Merci

Grâce à elle que j'ai pris du poids rien qu"on regardant ses recettes à la télévisionGipsy a écrit : Maïté, célèbre pour ses recettes télévisées, est décédée à 86 ans.
Capture d’écran 2024-12-21 à 16.46.57.png
Pas d'accord Belo, ça fait des années qu'il jouait tout de la même manière, sans surprise, presque déçu pour ma part de le voir à l'écran tellement c'était devenu prévisible. Il n'avait pas su se réinventer comme avait su le faire Gabin sur sa fin, ou même Delon et surtout Belmondo.belobog a écrit :Pareil... Ce que j'aimais vraiment chez lui, hormis son charisme discret, c'est qu'il jouait toujours (presque) pareil... et que c'était à chaque fois différentPrzemysl. a écrit :
Un très grand acteur. Il me marquait à chacun de ses rôles.
Et la voix de Baloo dans le Livre de la Jungle, mon film de dessins animés préférés. J'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose.DCD a écrit : Mort de Benoît Allemane, doubleur notamment, de Morgan Freeman.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités