Décès de célébrités.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Décès de célébrités.
L'acteur , 95 ans, et son épouse la pianiste Betsy Arakawa âgée de 63 ans.

- Cactus
- Administrateur du site
J( y suis parfaitementLorange a écrit :Cactus en ce moment elle suit pas du tout, mais alors pas du tout !Cactus a écrit : L'acteur , 95 ans, et son épouse la pianiste Betsy Arakawa âgée de 63 ans.
![]()
(Déjà annoncé page précédente)

IL n'y avait pas de photo du couple '( et moi je tiens à ce que l'on poste, dans la mesure du possible, une photo)
- patrick57
Mort de l’actrice Michelle Trachtenberg à tout juste 39 ans. Retrouvée sans vie par sa mère dans son appartement de Manhattan, l’interprète de Georgina Sparks dans la série Gossip Girl aurait succombé à une crise cardiaque selon les premières informations.
- Pierro
Question de génération j'imagine, je l'associe pour ma part à Dawn, la petite soeur de Buffy.patrick57 a écrit : Mort de l’actrice Michelle Trachtenberg à tout juste 39 ans. Retrouvée sans vie par sa mère dans son appartement de Manhattan, l’interprète de Georgina Sparks dans la série Gossip Girl aurait succombé à une crise cardiaque selon les premières informations.
39 ans...

- nerolf55
- Modérateur
Pareil!Pierro a écrit :Question de génération j'imagine, je l'associe pour ma part à Dawn, la petite soeur de Buffy.patrick57 a écrit : Mort de l’actrice Michelle Trachtenberg à tout juste 39 ans. Retrouvée sans vie par sa mère dans son appartement de Manhattan, l’interprète de Georgina Sparks dans la série Gossip Girl aurait succombé à une crise cardiaque selon les premières informations.
39 ans...![]()

- Vixxens
Décès de Christian Picard, alias “Carton”, chanteur emblématique des Raoul Petite (plus vieux groupe de rock français), a été annoncé ce vendredi 28 février en fin de journée. Il avait 75 ans et souffrait depuis plusieurs mois de la maladie de Charcot. Le groupe avait été créé en 1979 dans le Luberon, au cœur du Vaucluse, où vivait justement celui que l’on surnommait aussi “le Iggy Pop français”, et dont la popularité ne s’est jamais tarie au fil des décennies. Depuis l'annonce, les hommages pleuvent.
- messinmarseille
Dans son culte, ce n'est pas une insulte. J'ai vu un de ses concert à mon époque sudiste.Vixxens a écrit : Décès de Christian Picard, alias “Carton”, chanteur emblématique des Raoul Petite (plus vieux groupe de rock français), a été annoncé ce vendredi 28 février en fin de journée. Il avait 75 ans et souffrait depuis plusieurs mois de la maladie de Charcot. Le groupe avait été créé en 1979 dans le Luberon, au cœur du Vaucluse, où vivait justement celui que l’on surnommait aussi “le Iggy Pop français”, et dont la popularité ne s’est jamais tarie au fil des décennies. Depuis l'annonce, les hommages pleuvent.
- hcn
David Johansen, ancien leader des New York Dolls, est mort à 75 ans

- patrick57
Le chanteur Herbert Léonard est mort des suites d'un cancer du poumon à 80 ans
https://youtu.be/2fy-h6QcfkE?si=Skt2fHC24H3sCabt
https://youtu.be/2fy-h6QcfkE?si=Skt2fHC24H3sCabt
Revenir à « Le bistrot du Graoully »