Je suis étonné qu'une liste, short ou pantalon, existe. Le marché des entraîneurs est tellement fluctuant et incertain que prévoir qui sera le remplaçant de Antonetti dans 2 ans (je ne connais plus son contrat) ou plus, ou moins me paraît assez improbable, et je ne crois pas spécialement à la "programmation" d' un entraîneur pour plus tard. Quand Müller est arrivé à la tête de l'équipe pro en lieu et place de Depireux je crois, c'était peut être un cheminement naturel, mais surtout une gestion de l'urgence après le licenciement en cours de saison du technicien belge, Carlo a fait au plus pressé avec quelqu'un de dispo au club et qui avait des résultats en interne
Maintenant si tu nous dit que Proment semble plutôt exclu par le board d'une quelconque succession, je n'y crois pas non plus.
Fil Rouge : RFC Seraing
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Heureusement, il serait perdu en L1TressorMoreno57 a écrit :Détrompez vous il est très (très) loin d'être dans la short list du board messin..Chriss200 a écrit :
Ca serait logique, il a fait 2 montées avec la réserve.
- messinmarseille
Dans 2 ans, on joue la coupe d'Europe, on aura Mourihnio sur le banc, pas d'inquiétudeInSerinWeTrust a écrit : Je suis étonné qu'une liste, short ou pantalon, existe. Le marché des entraîneurs est tellement fluctuant et incertain que prévoir qui sera le remplaçant de Antonetti dans 2 ans (je ne connais plus son contrat) ou plus, ou moins me paraît assez improbable, et je ne crois pas spécialement à la "programmation" d' un entraîneur pour plus tard. Quand Müller est arrivé à la tête de l'équipe pro en lieu et place de Depireux je crois, c'était peut être un cheminement naturel, mais surtout une gestion de l'urgence après le licenciement en cours de saison du technicien belge, Carlo a fait au plus pressé avec quelqu'un de dispo au club et qui avait des résultats en interne
Maintenant si tu nous dit que Proment semble plutôt exclu par le board d'une quelconque succession, je n'y crois pas non plus.

- Chriss200
Oui un forumiste me l'avait déjà mentionnée dans un autre sujet, c'était peut être toi d’ailleurs.TressorMoreno57 a écrit :Détrompez vous il est très (très) loin d'être dans la short list du board messin..Chriss200 a écrit :
Après c'est juste mon avis mais formé au club, capitaine, revenu donner un coup de main en national, succès avec la réserve, populaire avec les supporters.... ce semblerait un choix un logique. Effectivement si çà colle pas avec le board on est pas prêt de le voir sur le banc Messin à moyen terme.
On verra comment ça se passe pour lui à Seraing. Si on est capable d'ignorer les performances de Mikautadze, on peut très bien ignorer les bons résultats de Proment

-
moi je pense que se sera benoit taveno si on lit bien entre les lignes de ce qu a dit fred; il en pense enormément de bienTressorMoreno57 a écrit :Détrompez vous il est très (très) loin d'être dans la short list du board messin..Chriss200 a écrit :
-
Tu lis bien, c'est son protégé..guyzou a écrit :
moi je pense que se sera benoit taveno si on lit bien entre les lignes de ce qu a dit fred; il en pense enormément de bien
Moi j'aimerais bien un Marchal

-
ouiDeauville grenat a écrit :Ouais enfin en attendant ce sera Mr Serin qui décidera.TressorMoreno57 a écrit :
Tu lis bien, c'est son protégé..
Moi j'aimerais bien un Marchal![]()
![]()
-
oui d accord avec toi mais antonetti influencera son choixguyzou a écrit :ouiDeauville grenat a écrit :
Ouais enfin en attendant ce sera Mr Serin qui décidera.![]()
- mangel
Marchal des logis?TressorMoreno57 a écrit :Tu lis bien, c'est son protégé..guyzou a écrit :
moi je pense que se sera benoit taveno si on lit bien entre les lignes de ce qu a dit fred; il en pense enormément de bien

-
..... chef alors ......mangel a écrit :Marchal des logis?TressorMoreno57 a écrit :
Tu lis bien, c'est son protégé..
...