FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
- omardo57
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE!
Il y a de l'espoir quand même je ne sais pas je le sens bien, on va avoir un péno 
- rafistuta
Ironie .... voir moquerie de leur part :roll:gumetz a écrit : Le pire, c'est que L'Equipe proposait de mettre Bussmann en attaque!!
- JLM
Ce que j'aimerais voir en deuxième mi-temps, c'est un but messin et toute l'équipe qui vient sauter sur le banc et Cartier, pour nous montrer qu'il y a encore quelque chose dans ce groupe. 
- SetoXIII
Frustrant de voir ce score de 1-1 quand on sait que Evian n'a pas cadré un seul tir. N'en déplaise aux détracteurs, le jeu proposé ce soir n'est certes pas de grande classe mais ça tient la route, j'ai juste peur qu'on ne finisse pas à 11.
- cardyyy
Mais on a toujours 5points derrière le 17ème...julmetz95 a écrit :éhéh on est plus dernier .....cardyyy a écrit :Perdez ou gagnez, mais pitié... PAS DE MATCH NUL CE SOIR!!
-
Gino57
Ça tient la route??? Ce match tient la route!!!SetoXIII a écrit :Frustrant de voir ce score de 1-1 quand on sait que Evian n'a pas cadré un seul tir. N'en déplaise aux détracteurs, le jeu proposé ce soir n'est certes pas de grande classe mais ça tient la route, j'ai juste peur qu'on ne finisse pas à 11.
-
neymarbrasil
Et lui dire qu'il pense a passer le milieu de terrain ca serait bien!Mondragón57 a écrit :Et dire à Lejeune qu'il descende son agressivité d'un cranPatsupfcmetz a écrit :Doukoure doit sortir, Métanire pareil....
-
dede_didi
Aller, on claque un but, on empoche les 3 points, Lens et Toulouse perdent et on revient à 2 points du premier non-relégable 
- rafistuta
Non mais c'est serieux?SetoXIII a écrit :Frustrant de voir ce score de 1-1 quand on sait que Evian n'a pas cadré un seul tir. N'en déplaise aux détracteurs, le jeu proposé ce soir n'est certes pas de grande classe mais ça tient la route, j'ai juste peur qu'on ne finisse pas à 11.
On a passé au moins 35 min a refuser de jouer, a balancer, et a n'avoir tirer qu'une fois au but.
Pour une equipe supposé jouer sa peau, c'est loin de tenir la route.
- omardo57
Ce serait beau qu'on gagne et qu'on voit le bout du tunnel

Dernière modification par omardo57 le 28 févr. 2015, 21:00, modifié 1 fois.