J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
-
JohnnyBigoud
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Ikaunieks et sa réputation de super bon joueur sur ce forum elle sort d'ou exactement ??? Par ce que franchement il a fait quoi depuis 2 ans ?? Je me pose la question !!! Est ce son air juvénile qui fait que certains forumeurs ont de la compassion pour lui ?
-
henrik larsson
Dire que l'on a viré des mayoro et des kashi pour se coller des danseuses comme santos ..... mon dieu l'incompétence !!!! comment des sois disant pros peuvent faire de telles erreurs ..........hallucinant
- get_up_kids
Merci.messino a écrit :get_up_kids a écrit : J'ai mis en gras ce que vous zappez apparemment
J'avais pas tilté que la réponse de ZZED90 concernait uniquement la dernière phrase....
Effectivement il a été un peu vite en besogne sur le "Aucun tir en 90 minutes" par contre sur le reste, cela fait une demi-saison qu'il voit le niveau de jeu de plus en plus faible, qui n'a strictement rien de celui d'un prétendant à la montée.
-
raphael5477
Ça fait longtemps que l on dit que cette équipe ne va pas on est ridicule j aime plus envie de regarder car la montée s'échappe et comme c'est parti on va jouer le maintien.
- Lamobilette92
Eh franchement mis a part le niveau individuel de chacun des joueurs. Et l'arbitrage honteux
Tactiquement on se fait bouffer, nos deux milieux défs sont a chaque fois aligné en contre attaque, a chaque fois les attaquants tourangeaux se retrouvent face à notre défense centrale. Ils allongent les ballons derrière nos milieux défs statique.
Et nous, en attaque on a Ikaunieks qui touche pas un ballon dans la surface de Tours. Je veux dire pourquoi foutre Ikaunieks, il est dans la surface de réparation, c'est pas un aillié. Petite pensée aux détracteurs de Candeias.
Tactiquement on se fait bouffer, nos deux milieux défs sont a chaque fois aligné en contre attaque, a chaque fois les attaquants tourangeaux se retrouvent face à notre défense centrale. Ils allongent les ballons derrière nos milieux défs statique.
Et nous, en attaque on a Ikaunieks qui touche pas un ballon dans la surface de Tours. Je veux dire pourquoi foutre Ikaunieks, il est dans la surface de réparation, c'est pas un aillié. Petite pensée aux détracteurs de Candeias.
- Billou Grenat
Il y a 5 journées ils étaient à 13 points, mais chuuuuuttttt tout va bien au FC Metz, n'est-ce pas MONSIEUR SERIN ?Chevalin a écrit :Lens qui revient à un point...
-
vag'à bond
Mais, il n'est la que depuis 1 anJohnnyBigoud a écrit :Ikaunieks et sa réputation de super bon joueur sur ce forum elle sort d'ou exactement ??? Par ce que franchement il a fait quoi depuis 2 ans ?? Je me pose la question !!! Est ce son air juvénile qui fait que certains forumeurs ont de la compassion pour lui ?
- bialbo
Comme en L1 va-t-on arriver cette fois à arrêter notre chute libre pour ne pas essuyer une 2ème descente d'affilé ?
-
Lolo34
depuis le départ de Duverne plus rien ne fonctionne….
cela promet après les festivités de fin d'année les joueurs vont revenir engraissés et lourds.
la saison est terminée….on a 9 pts de retard sur le premier, on avait 13pts sur Lens , les voilà à 1pt.., sans énumérer la horde d'équipes dans le rétroviseur à 2 ou 3pts.
Nous finirons en dehors du podium , il n' y'a rien pas d'envie, pauvreté technique, l'ensemble est fade sans aboyeur, aucun fond de jeu, pas de révolte…
Qu'est ce que je m'ennuie devant cette équipe.
cela promet après les festivités de fin d'année les joueurs vont revenir engraissés et lourds.
la saison est terminée….on a 9 pts de retard sur le premier, on avait 13pts sur Lens , les voilà à 1pt.., sans énumérer la horde d'équipes dans le rétroviseur à 2 ou 3pts.
Nous finirons en dehors du podium , il n' y'a rien pas d'envie, pauvreté technique, l'ensemble est fade sans aboyeur, aucun fond de jeu, pas de révolte…
Qu'est ce que je m'ennuie devant cette équipe.
- Billou Grenat
edité !Lamobilette92 a écrit :Eh franchement mis a part le niveau individuel de chacun des joueurs. Et l'arbitrage honteux
pas d'insulte please