Je vois pas en quoi Serin nous a placé en coupableatlantis973 a écrit :
Tout est politique et surtout le foot professionnel. Encore une fois, le cas de Metz et même l'exemplarité de la sanction étaient des points secondaires, le plus important était ce qu'on allait faire de l'OL. Il faut dire que Metz a tout fait pour faire comme si on acceptait toute sanction, on a tout fait pour se placer dans un rôle de coupable fin bon....
Encore une fois avec Hinschberger, son ton offensif sur Aulas, je trouve ça très bien mais un peu tardif. Il avait dit un peu la même chose en décembre avant Guingamp je crois mais c'était un bout de phrase qui n'avait pas été repris. S'il avait pu être un peu plus offensif, tenu le même discours plus tôt, insisté sur la défense du petit contre le gros en rappelant que c'est bien Metz le petit dans l'histoire (au lieu de participer à faire de Lyon la grande victime d'une part des ultras messins, d'autre part d'un complot PSG-Monaco-Desplats-Caiazzo à la Ligue), et en usant efficacement de son aura médiatique.
Contrairement aux autres clubs à qui ça arrive, il a pris des mesures pour retrouver les coupables et les livrer à la justice, il a pris des sanctions contre la tribune d'où sont partis les pétards (à tort ou à raison, là n'est pas le but de mon intervention), je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus pour dédouaner le FC Metz.