On est d’accord que l’offre Netflix + telefoot est totalement indépendante de tout fournisseur d’accès oui ?
On peut bien s’y abonner qu’importe notre fournisseur ?
[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Luca57
- 129
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Oui,Luca57 a écrit : On est d’accord que l’offre Netflix + telefoot est totalement indépendante de tout fournisseur d’accès oui ?
On peut bien s’y abonner qu’importe notre fournisseur ?
tu auras simplement acces aux deux applis via les supports standard (app smartphone, tv, etc ..)
-
Téléfoot diffuse ce soir le match LOSC-Rennes... Je roaysi que c'était que sur Canal +? Y a un truc qui cloche ou bin c'est moi qui n'ai pas tout pigé?
- Pierre-lost-in-Paris
Ils ont le droit a certains matchs de canal en codifusiongvh57 a écrit : Téléfoot diffuse ce soir le match LOSC-Rennes... Je roaysi que c'était que sur Canal +? Y a un truc qui cloche ou bin c'est moi qui n'ai pas tout pigé?
- Xavfoot
Du coup as tu perdu Bein sport ?JuJeSo a écrit : Si ça peut aider, j'ai un abonnement Box SFR.
J'avais jusqu'ici RMC sport, 9e par mois engagé 1an.
J'ai pris l'offre RMC sport + Telefoot à 19.9 engagé, ça annule mon ancien engagement et je repars pour 1 an à 19.9 pour les 2 donc.
Également dispo sur la Play 4 directement sur l'application RMC sport, il y a bien Telefoot et ses "canaux" stadium.
-
J'avais beinsport à part et j'ai résilié.Xavfoot a écrit :Du coup as tu perdu Bein sport ?JuJeSo a écrit : Si ça peut aider, j'ai un abonnement Box SFR.
J'avais jusqu'ici RMC sport, 9e par mois engagé 1an.
J'ai pris l'offre RMC sport + Telefoot à 19.9 engagé, ça annule mon ancien engagement et je repars pour 1 an à 19.9 pour les 2 donc.
Également dispo sur la Play 4 directement sur l'application RMC sport, il y a bien Telefoot et ses "canaux" stadium.
- get_up_kids
Et du coup c'est possible de caster l écran de ta tablette sur la télé ou bien ils ont vraiment bloqué la possibilité de caster?!PascalB a écrit : J'ai pris l'abonnement a 14,90 et me suis acheté une tablette![]()
Ça marche très bien![]()
![]()
-
J ai pris l offre tablette ,j’ai un IPad j envoi sur ma télé avec Apple TV ça marche nickel ,bonne qualité image...get_up_kids a écrit :Et du coup c'est possible de caster l écran de ta tablette sur la télé ou bien ils ont vraiment bloqué la possibilité de caster?!PascalB a écrit : J'ai pris l'abonnement a 14,90 et me suis acheté une tablette![]()
Ça marche très bien![]()
![]()
- aliosha
Moi j'ai des tablettes SAMSUNG et je ne trouve pas l'appli TELEFOOTget_up_kids a écrit :Et du coup c'est possible de caster l écran de ta tablette sur la télé ou bien ils ont vraiment bloqué la possibilité de caster?!PascalB a écrit : J'ai pris l'abonnement a 14,90 et me suis acheté une tablette![]()
Ça marche très bien![]()
![]()

Est-ce normal ?
- get_up_kids
Merci pour ce retour...christ74 a écrit :J ai pris l offre tablette ,j’ai un IPad j envoi sur ma télé avec Apple TV ça marche nickel ,bonne qualité image...get_up_kids a écrit :
Et du coup c'est possible de caster l écran de ta tablette sur la télé ou bien ils ont vraiment bloqué la possibilité de caster?!
D autres personnes pour confirmer que ça marche également via Chromecast?