ok merciSovak a écrit :Vagner n'a pas repris la course, il reprend fin de semaine prochaine.julmetz95 a écrit :
vagner ne jouera donc pas ?
on le verra surement au prochain match
ok merciSovak a écrit :Vagner n'a pas repris la course, il reprend fin de semaine prochaine.julmetz95 a écrit :
vagner ne jouera donc pas ?
+1000Laz a écrit :Clairement il est très bonTressorMoreno57 a écrit : Boulaya en 10![]()
Niane n'a pas marqué mais a bien joué son rôle de point d'appui sur le 1er tiers temps lorsque la possession de balle etait belgeJacobson a écrit :
Avec ce que vient de montrer Ambrose en 9, je suis plutôt rassuré.
Ca m'étonnerait. Il sera juste en phase de reprise collective.julmetz95 a écrit :ok merciSovak a écrit :
Vagner n'a pas repris la course, il reprend fin de semaine prochaine.
on le verra surement au prochain match![]()
Ça va aller.henrik larsson a écrit :Il y avait une équipe expérimentale.-Munin- a écrit : Plutôt déçu de ce que je vois mais bon, c'est le début de saison, ce genre de match est là pour la forme et pour plus tard permettre de dégager un groupe. Je suis néanmoins aussi agréablement surpris par Traoré, que je découvre, pour un jeune milieu (il aura 19 ans), il ne se cache pas et montre une belle envie.
Ma grosse grosse inquiétude c est niane......
non c'est de l'autre coté de l'aeroport coté MarlyMogway a écrit : Une petite précision si quelqu un peut me renseigner,j ai effectué mon service militaire a la BA 128 en ...85.l entrée de la base était grosso modo située en haut de la pente face a Cora,un peu décalée sur la droite.Ma question est donc,où se situe le terrain ou le match se joue cet après midi.Du côté ex base militaire ou plus vers l aéroport civil.merci à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, messinmarseille, phil57, Przemysl., Semrush [Bot] et 59 invités