Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1
- platypus
Re: Angers SCO - FC Metz : Le live
impressionant lamine gueye, Bravo à Opa pour sa finission.
- grizzlygrenat
J’ai trouvé Lamine Gueye vraiment très intéressant.
Pajot, en sentinelle, franchement - il est fait bien le boulot, perso il me plait bien à ce poste.
Tchimpenbe, un peu timide, on sent qu’il veut assurer et qu’il joue pas très relâché - ça peut se comprendre pour une première titularisation
Pajot, en sentinelle, franchement - il est fait bien le boulot, perso il me plait bien à ce poste.
Tchimpenbe, un peu timide, on sent qu’il veut assurer et qu’il joue pas très relâché - ça peut se comprendre pour une première titularisation
- riwo57
on est deux !!!Bobsaintclair a écrit :Comme je dois me contenter de la radio...Amos a écrit :
Même s’il ne le touche pas il y a jeux dangereux nan ?![]()
Mi temps 1-1
- mangel
T'auras bientôt Vagner de l'autre côté...Nico a écrit : Gueye est très rafraîchissant. Il va vite et sans fioritures pour centrer ou finir. Cnest du football brut et sans raffinements mais c’est le foot que j’aime. Ça ne tiendrait qu’a moi, on aurait 2 mobylettes hypers rapides sur les cotes (droitier à droite et gaucher à gauche) pour déborder et centrer sur un finisseur de talent. Bref je crois que je suis Guy Roux...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui ce péno concédé est assez "bête" dans le sens où perte de balle, hésitation pour dégager de udol et boye.
mais quelle réprique ! et largement mérité ! on méritait mieux même
mais quelle réprique ! et largement mérité ! on méritait mieux même
-
Sovak
Quel mi-temps !
Encore une fois, quand on juge au fond de jeu, je vois pas comment on pourrait ne pas se maintenir.
Quels grattages de ballons de la part de Pajot et Angban !
Et Gueye apporte un côté frais, je rejoins Nico.
Ailier à l'ancienne, avec de grands compas et des courses.
Encore une fois, quand on juge au fond de jeu, je vois pas comment on pourrait ne pas se maintenir.
Quels grattages de ballons de la part de Pajot et Angban !
Et Gueye apporte un côté frais, je rejoins Nico.
Ailier à l'ancienne, avec de grands compas et des courses.
- Evargalo
C'est bien. On domine le milieu, on se bouge devant. Gueye et N'Guette sont pas mal du tout et Pajot-Angban sont au-dessus.
Dommage de ne pas être devant à la mi-temps, on mérite mieux et il ne faudrait surtout pas avoir de regrets à la fin du match.
Dommage de ne pas être devant à la mi-temps, on mérite mieux et il ne faudrait surtout pas avoir de regrets à la fin du match.
- mangel
Je te rejoins là-dessus, il faudrait pouvoir prendre l'avantage
- Jacobson
Angban MONSTRUEUX cet après-midi !!!!
Seul bémol, sa seule perte de balle qui amène le pénalty.
Et Gueye, belle surprise même si un peu brouillon balle au pied.
En 2ème mi-temps, je suis persuadé qu'il va faire expulser l'arrière gauche Angevin ou obtenir un pénalty.
Ses appels dans la profondeur font mouche à chaque fois et il a clairement le dessus sur toute la défense adverse par sa vitesse.
On va le gagner ce match, il ne peut pas en être autrement
Seul bémol, sa seule perte de balle qui amène le pénalty.
Et Gueye, belle surprise même si un peu brouillon balle au pied.
En 2ème mi-temps, je suis persuadé qu'il va faire expulser l'arrière gauche Angevin ou obtenir un pénalty.
Ses appels dans la profondeur font mouche à chaque fois et il a clairement le dessus sur toute la défense adverse par sa vitesse.
On va le gagner ce match, il ne peut pas en être autrement
-
Nicolisco
Non il laissera Boulayamangel a écrit :T'auras bientôt Vagner de l'autre côté...Nico a écrit : Gueye est très rafraîchissant. Il va vite et sans fioritures pour centrer ou finir. Cnest du football brut et sans raffinements mais c’est le foot que j’aime. Ça ne tiendrait qu’a moi, on aurait 2 mobylettes hypers rapides sur les cotes (droitier à droite et gaucher à gauche) pour déborder et centrer sur un finisseur de talent. Bref je crois que je suis Guy Roux...![]()